Cours de chinois professionels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuying

Nouveau Membre
28 Nov 2014
1
1
1
40
Bonjour,
Jeune professeur de Chinois, avec 7 ans d'experiences. Je donne des cours de mandarins à domicile ou au bureau. Apres avoir travaillée pour plusieurs écoles de mandarins bien connues, j'ai eu le temps de parfaire mes méthodes et de comprendre vos besoins pour apprendre le mandarin, parlé comme écris et pour tous les niveaux (Chinois de tous les jours, business Chinese, preparation a l'HSK). Vous pouvez profiter d'un cours d'essaie gratuit pour voir si mes méthodes sont adaptées a vos besoins. S'il vous plait n'hésitez pas a me contacter a cette adresse laoshiyuying@yahoo.com pour profiter de ce cours.
A bientôt.
 
Salut,
Je vous recommande vivement se professeur répondant au nom de Camille.
Ses cours sont bien organisés et m'ont permis de passer d'un niveau de chinois: inexistant, à un niveau me permettant de communiquer avec mes collègues chinois au bureau en tout juste quelques mois.
Petit plus, son français est vraiment bon, ce qui permet à des français pas très sures de leur anglais de pouvoir apprendre le chinois tout de meme. Même si globalement ses cours sont dispensés en anglais, elle peut très bien prendre le temps de vous expliquer les choses en Français.
Ses addresses emails sont:
laoshiyuying@gmail.com
kmillelaoshi@gmail.com
Et son wechat:
camillels
Elle peut également vous aider à faire des traductions écrites ou encore faire traducteur lors d'événements (je l'ai récemment utilise pour cela lors de l'événement SIAL au parc des expositions a Pudong où ma compagnie tenait un stand).
Ne ratez une occasion d'apprendre le chinois dans une bonne ambiance :bravo: .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.