Cote de boeuf d'Australie a -50%

Teste cette semaine, la viande est bonne! J'en aurais bien mange une deuxieme! Chapeau au manager tout seul a servir en salle et tres sympa. Service comme on sait le faire chez nous!

Comme dirait Manu, a 2, la cote de boeuf + frite + une bouteille de rouge, 2 tarte aux pommes et 4 digeos environ 1100RMB.

Pour ne rien enlever, le decor est sympa.

A vos fourchettes!
 
On a teste hier soir avec un pote, la viande est vraiment excellente.

Sinon le Riccard est hors de prix selon moi (35rmb le verre) mais le manager, bien sympa au passage, expliquait qu'il ferait sans doute un effort dessus.
Il manque egalement un rouge en entree de gamme pas cher pour donner pour avoir un public plus large.

Bref, a 2, la cote de boeuf + fritte, 1 carafe de jaune + 1 tanche de rouge, 4 digeo (70 le digeo, je trouve ca un peu cher), on en a eu pour 1100rmb total je crois approx.
Bonjour Manu
Cela a l'air appetissant mais 1100 rmb ce n'est pas vraiment bon marche non plus a 2 .
Merci pour le feedback...
 
Comment combattre les Sudistes a Shanghai .? le pastis a 35 rmb ! mazette cela te coupe l`envie d`en boire , un peu comme vouloir manger une salade verte du verger a 50 rmb !
Certes les charges pour un restaurant sont lourdes mais quand même
 
Comment combattre les Sudistes a Shanghai .? le pastis a 35 rmb ! mazette cela te coupe l`envie d`en boire , un peu comme vouloir manger une salade verte du verger a 50 rmb !
Certes les charges pour un restaurant sont lourdes mais quand même
Surtout que j'ai a la maison toujours a peu pres 4-5 litres de 51 importe directo de Marseille !
Du coup ca me fait toujours un peu mal au coeur quand je dois payer mon jaune en terrasse a ce prix la mais bon, on va pas se laisser mourir de soif non plus hein !

PS: Amis sudistes et autres amateurs de jaune, depuis 2 ans je crois deja, j'ai convaincu un de mes meilleurs amis chinois qui tient le bar de la piscine Mandarine city pool, de vendre du Ricard, rendez vous cet ete la bas, comme d'hab' !
 
Teste cette semaine, la viande est bonne! J'en aurais bien mange une deuxieme! Chapeau au manager tout seul a servir en salle et tres sympa. Service comme on sait le faire chez nous!

Comme dirait Manu, a 2, la cote de boeuf + frite + une bouteille de rouge, 2 tarte aux pommes et 4 digeos environ 1100RMB.

Pour ne rien enlever, le decor est sympa.

A vos fourchettes!

950 a peu pres si je me souviens bien... :grin::grin:

Nous ecoutons toujours les remarques des clients, certaines farfelues, d'autres plus raisonnables.

Nous sommes en train de travailler pour ajuster nos prix surtout au niveau des boissons.

Si je trouve les temps, des Lundi:
- ricard a 20 rmb au verres, 55 a la carafe
- premiere bouteille de rouge a 210
- le calva a 40, le cognac a 55

Ca vous semble correct?
 
50% de réduction sur une côte de boeuf à 800gr ... donc pour le même prix on a une côte de boeuf à 400gr ?

Ohohoho
 
Parce que l'on ecoute nos clients, parce qu'on apprecie leurs remarques justifiees, nous avons revise certains prix:
Ricard, digeo et premier prix sur le vin rouge.

Voila, j'espere que cela vous satisfera.

A bientot a La Poste.
 
C'est bizarre... Les membres de bonjourchine sont ils timides?

Je n'ai eu que 6 personnes de bonjourchine depuis le debut de la promotion (qui se termine a la fin du mois d'ailleurs).

N'hesitez pas a venir reclamer votre due, soit la demi bouteille de vin avec la cote de boeuf.

A bientot.
 
C'est bizarre... Les membres de bonjourchine sont ils timides?

Je n'ai eu que 6 personnes de bonjourchine depuis le debut de la promotion (qui se termine a la fin du mois d'ailleurs).

N'hesitez pas a venir reclamer votre due, soit la demi bouteille de vin avec la cote de boeuf.

A bientot.
Je suis végétarien! J'ai contaminé le reste, la seule viande que je mange est la locale! morte depuis des mois, faisandé à souhait et avec quelques vers par ci par là, et aussi que du faux boeuf fait à partir de porc!
 
Surtout que j'ai a la maison toujours a peu pres 4-5 litres de 51 importe directo de Marseille !
Du coup ca me fait toujours un peu mal au coeur quand je dois payer mon jaune en terrasse a ce prix la mais bon, on va pas se laisser mourir de soif non plus hein !

PS: Amis sudistes et autres amateurs de jaune, depuis 2 ans je crois deja, j'ai convaincu un de mes meilleurs amis chinois qui tient le bar de la piscine Mandarine city pool, de vendre du Ricard, rendez vous cet ete la bas, comme d'hab' !
Je connais en endroit sur Pékin où c'est 8rmb le verre...enfin je dis ça...
 
Ma copine et moi sommes alles a la Poste et avons beaucoup apprecie.
Le mojito est aussi tres bon!
 
Ma copine et moi sommes alles a la Poste et avons beaucoup apprecie.
Le mojito est aussi tres bon!
ec
Merci de l'eloge helios99.

Et pour en faire profiter aux autres membres de bonjourchine, mojito offert en apero avant d'entamer la cote de boeuf (et le vin qui va avec bien sur).

C'est deja Noel a la Poste...