Cote de boeuf d'Australie a -50%

davyh

Membre Silver
30 Jan 2011
60
30
48
Bonjour a tous,

Un petit mot pour vous faire part d'un bon plan dans un restaurant situe a Shanghai Jing'An:
- 50% sur une cote de boeuf australienne de 800 gr

A PARTIR DU 1er AVRIL ET DE 18:00 A 19:30 TOUS LES JOURS (stock limite)

L'adresse:
La Poste
225, Xikang lu au croisement de Beijing lu
Resa 6266 8789

Voila, au plaisir de vous voir.

1er edit: mise en ligne du menu dinner

2e edit: mise en ligne de la carte des boissons avec des prix plus acceptables aupres des membres de bonjourchine... (ricard en particulier)
 

Fichiers joints

  • Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    129,7 KB · Vues: 81
  • Drink Menu - 10 Apr 14.pdf
    381 KB · Vues: 11
  • Dinner Menu - 30 Mar 14.pdf
    442,5 KB · Vues: 22
Dernière édition:
Un petit Up...

Je songe offrir un petit extra pour les membres de bonjourchine...

Des suggestions?
 
pourquoi tout ca c'est tjs a SG? bouh :cry:
 
Dernière édition:
Curiosity-attention-django-meme.jpg


Good job
 
est-ce que vous êtes affilié à Paris Tour ?
sur leur page Facebook, Paris Tour a une photo qui ressemble très fort à la votre

1620799_629930343739428_2110517461_n.jpg
 
50 % c'est bien mais le prix de base SVP ???
M'a donné faim avec sa bidoche.....
 
vu le nom du resto, je pense qu'ils livrent a domicile:siffle:...

ben 325 / 0.5 = 750, nan ? ou alors 162.5 seulement ...

A mon avis c'etait plutot 650 (et non 750 ;) ) car c'est marqué "ONLY 325 RMB" sur son annonce. Le only sous-entend que c'est deja pas cher pou ce prix la
 
A mon avis c'etait plutot 650 (et non 750 ;) ) car c'est marqué "ONLY 325 RMB" sur son annonce. Le only sous-entend que c'est deja pas cher pou ce prix la
Oh my bad ! professeur @mike, merci de la correction (vu que j'avais détaillé mon calcul, je pense quand même mériter la moyenne) :)
 
C'est vrai que ca peut porter a confusion. Le prix de base est de 650 rmb donc maintenant nous la faisons a 325 rmb mais seulement de 18:00 a 19:30.

Et non nous ne sommes en aucun cas affilie a Paris tour. Nous ne faisons pas de l'a peu pres francais ici...

La livraison a domicile me parait une bonne idee, vu le nom comme dit Larquen...

2 verres de rouge, pas mal comme idee, je dirai meme une demi bouteille de rouge.

Allez hop c'est decide, UNE DEMI BOUTEILLE DE ROUGE POUR LES MEMBRES DE BONJOURCHINE...

IL SUFFIRA JUSTE DIRE LORS DE LA COMMANDE "JE SUIS UN BONJOURCHINOIS" OU "I AM A BONJOURCHINESE" (parce que tout le monde ne parle pas Francais parmi le personnel du resto...) :ptdr:
 
C'est vrai que ca peut porter a confusion. Le prix de base est de 650 rmb donc maintenant nous la faisons a 325 rmb mais seulement de 18:00 a 19:30.

Et non nous ne sommes en aucun cas affilie a Paris tour. Nous ne faisons pas de l'a peu pres francais ici...

La livraison a domicile me parait une bonne idee, vu le nom comme dit Larquen...

2 verres de rouge, pas mal comme idee, je dirai meme une demi bouteille de rouge.

Allez hop c'est decide, UNE DEMI BOUTEILLE DE ROUGE POUR LES MEMBRES DE BONJOURCHINE...

IL SUFFIRA JUSTE DIRE LORS DE LA COMMANDE "JE SUIS UN BONJOURCHINOIS" OU "I AM A BONJOURCHINESE" (parce que tout le monde ne parle pas Francais parmi le personnel du resto...) :ptdr:
belle initiative et merci pour les bonjourchinois qui auront la chance d'en profiter...
je suppose qu'il est possible et courant, compte tenu du poids indiqué de partager la cote de bœuf a deux?
 
belle initiative et merci pour les bonjourchinois qui auront la chance d'en profiter...
je suppose qu'il est possible et courant, compte tenu du poids indiqué de partager la cote de bœuf a deux?

C'est meme recommande. C'est plus sympa et comvivial. Avec un petit side dish comme une puree faite maison, c'est extra
 
C'est meme recommande. C'est plus sympa et comvivial. Avec un petit side dish comme une puree faite maison, c'est extra
je continue de supposer que le petit "side dish" est inclus dans le prix?
 
je continue de supposer que le petit "side dish" est inclus dans le prix?

Ah la la ces francais, quelle radinerie...:D
C'est pas un malheureux side dish qui va vous ruiner les gars, et puis entre francais meme si c'etait un peu plus cher c'est quand meme pour la bonne cause!

@davyh , si tu as une carte complete des plats que vous proposez, peut etre pourrais tu la poster dans ton premier message en piece jointe?
 
Ah la la ces francais, quelle radinerie...:D
C'est pas un malheureux side dish qui va vous ruiner les gars, et puis entre francais meme si c'etait un peu plus cher c'est quand meme pour la bonne cause!

@davyh , si tu as une carte complete des plats que vous proposez, peut etre pourrais tu la poster dans ton premier message en piece jointe?

Bonne idee, je vais de ce pas mettre ma carte.
 
On a teste hier soir avec un pote, la viande est vraiment excellente.

Sinon le Riccard est hors de prix selon moi (35rmb le verre) mais le manager, bien sympa au passage, expliquait qu'il ferait sans doute un effort dessus.
Il manque egalement un rouge en entree de gamme pas cher pour avoir un public plus large.

Bref, a 2, la cote de boeuf + fritte, 1 carafe de jaune + 1 tanche de rouge, 4 digeo (70 le digeo, je trouve ca un peu cher), on en a eu pour 1100rmb total je crois approx.
 
Dernière édition: