Constat : Le forum repart en Choucroute

Constatez vous un changement d'ambiance sur notre forum

  • Oui !

    Votes: 25 43,9%
  • Non !

    Votes: 10 17,5%
  • Effet de l'imagination de lafoy !

    Votes: 22 38,6%

  • Nombre total d'électeurs
    57

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 660
12 736
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
Bonjour
Depuis un certain temps il y a une ambiance qui me rappelle les mauvais jour de ce forum .
Discussions sans queue ni tete meme pas marrante , attaques perso , grossieretes , sujets aux titres ambigus , interventions avec un fond mechant sur ceux qui postent des demandes d'emplois ou des offres ,sur les petites annonces pareil , usurpation de pseudos etc... ect ...
Serait un effet de mon imagination ? Ou l'effet Outang perdu on ne sait ou ?

Merci de vos courtoises reponses
 
Bonjour
Depuis un certain temps il y a une ambiance qui me rappelle les mauvais jour de ce forum .
Discussions sans queue ni tete meme pas marrante , attaques perso , grossieretes , sujets aux titres ambigus , interventions avec un fond mechant sur ceux qui postent des demandes d'emplois ou des offres ,sur les petites annonces pareil , usurpation de pseudos etc... ect ...
Serait un effet de mon imagination ? Ou l'effet Outang perdu on ne sait ou ?

Merci de vos courtoises reponses

Pour moi je pense que ça va bien , au contraire j'ai pas vu d'insultes ni de lynchages .
 
*ne se sens pas du tout visé*
En lisant le topic j'ai pensé à toi direct :aieuh:, puis ensuite à d'autre...
Moi je n'en fait pas partie:)

Pour répondre à votre question Mr Lafoy, je dirais que non je ne trouve pas que le forum parte plus en live que d'habitude.

Bonne journée à toutes et à tous.
 
il y a de plus en plus d'annonces dans les trouvailles taobao, une réelle entraide lorsqu'un membre cherche un produit spécifique ..
vive le capitalisme, vive les achats inutiles, vive BC :)
 
Malheureusement je trouve que ca fait deja un bout de temps ...


Ca fait deja un moment que je lis Wangbadan au lieu de wanbatin ;)
 
Je suis comme lafoychina. J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de trolls et de provocation. Certainement la faute des vacances: les taitai sont rentrées en France ...
 
j'ai pensé à toi direct

;) Quand Minny pense à lui Mickey est content

ha7ezehe.jpg
ju4avejy.jpg
bu9ypete.jpg
6epu9u4a.jpg


Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal. Snatch

nubyhybu.jpg
 
Je ne pense pas. L'ambiance change suivant les sujets, les prises de positions mais je trouve que celle-ci n'est pas mauvaise. Ca reste un forum où il y a respect mais aussi où l'on peut afficher ses prises de position dans la mesure de l'acceptable.
 
Sujet inutile et sans interet.
 
Dernière édition:
Je trouve que l'ambiance est assez bonne, il y a certes quelques sujets un peu polemiques avec un peu de mauvaise fois ou de provocation mais c'est loin d'etre la majorite. Dans l'ensemble ca se passe plutot bien.
On n'a pas eu a virer qui que ce soit (enfin a part justement l'usurpateur de service, qui est toujours la meme personne).
 
Moi ca me fait penser y a longtemps que j ai pas mange une bonne choucroute.
La derniere fois mes deux parents m ont demande ce qui m ferait plaisir de manger quand j rentre, j ai tout de suite penser a charcute et fromages.
Puis j ai bouffe des diots, la ratatouille et le couscous de ma mere, son porc au basilic aussi.
Mais, j suis trop con, j ai pas pense a demander une choucroute. Pourtant j y aime bien ca la choucroute.

Sinon bonjourchine, c est cool, les gens aigris me font marrer en fait.
 
merci lafoy oui je trouve aussi meme si on en est pas au stade qui m avait fait decrocher du forum il y a 3 ans pour y reparticiper lorsque ca s est assaini
et redevenu sympathique cordial et d une grande assistance pour tous . serait ce notre primate prefere ou marcou dans ses montagnes qui nous manquent ? ou l ete ,la fatigue de l annee a l approche des vacances?
 
Dernière édition:
Sujet inutile et sans interet.
Bonsoir Dui
Un avis general n'est pas inutile , donner son opinion perso n'est pas forcement le reflet de la realite , juste une impression . Prendre la temperature de temps en temps n'est pas sans interet !
On est quand meme 60000 inscrits et environ 40 a participer il y a quand meme un lezard . o_O En % c'est quasiment inexistant , ok les gens s’inscrivent et ne postent pas mais quand meme ! D'un autre cote si on bache tout les nouveaux arrivants ca ne va pas creer une emulation dans le domaine precite .
 
Dernière édition:
Bonsoir Dui
Un avis general n'est pas inutile , donner son opinion perso n'est pas forcement le reflet de la realite . Prendre la temperature de temps en temps n'est pas sans interet !

Dans ce cas peut etre eut il fallu user d'un titre de sujet un peu moins raccoleur (juste pour ne pas entrer dans des methodes que tu denonces) et ne pas le faire debuter par constat (a partir du moment ou c'est officiellement un constat des le depart, celui qui n'est pas d'accord se retrouve en position d'avoir a se justifier). Si c'est juste pour prendre la temperature on peut poser la question d'une facon moins orientee. Mais bon, c'est pas trop l'important en soi, juste une petite remarque.

On est quand meme 60000 inscrits et environ 40 a participer il y a quand meme un lezard . o_O

Si tu veux que davantage de gens participent c'est simple: relance la section business. Tu as tout a fait les connaissances et l'experience pour le faire, donc cree des sujets interessants dans ton domaine en donnant des conseils concrets et qui puissent reellement aider les personnes. Ca ramenera probablement plus de monde puisque c'est ce qui semble interesser la majeure partie des gens qui viennent au depart: le business.