conseils voyage en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anoushka

Nouveau Membre
09 Avr 2014
2
0
1
43
Salut à tout le monde!

Je veux partir en chine cet été. Mais pas je ne veux pas etre en groupe, je veux etre plus libre sur place.
Avez vous des idées des agences qui propose ce genre de voyage?

merci d'avance!!!!
 
pourquoi prendre une agence? il est tres simple d'organiser son voyage sans parler un mot de chinois. il suffit d'acheter son billet d'avion avec skyscanner.com, de réserver ses hôtels avec booking.com et de faire faire son visa par action-visas.com. construire son voyage cest déjà voyager.
 
je connais une agence "autrement la chine" qui organise des voyages sur Pekin cet été
le concept est intéressant, car tu achètes tes vols, hôtel avec eux. ils s'occupent de faire ton visa.
sur place, tu peux faire des visites avec eux ou alors te débrouiller toute seule! donc, tu choisis si tu veux rencontrer ou non des gens!
d'après mes calculs c'est le même prix voir moins cher ...et surtout tu ne t"occupes de rien avant ton départ

[Réponse modérateur : Merci d'arreter de prendre les internautes pour des idiots... Kimberley et Anoushka sont la meme personne / postent du meme endroit / IP.]
 
Dernière édition par un modérateur:
en faite, je veux etre un peu encadre car c'est un pays inconnu pour moi et je me sens pas partir toute seule
le concept de cette agence me semble intéressant; merci pour le conseil!
je vais regarder de plus pret leur voyage
 
Salut à tout le monde!

Je veux partir en chine cet été. Mais pas je ne veux pas etre en groupe, je veux etre plus libre sur place.
Avez vous des idées des agences qui propose ce genre de voyage?

merci d'avance!!!!
libre de faire quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.