Conseils pour Hôtels

ardam

Apprenti
05 Jan 2015
17
0
8
38
Bonjour ,
Ayant récemment obtenu le VISA, je cherche un hôtel à canton ("près du Parc d'exposition de Pazhou | Foire de Canton") pour 9 jours à partir du 15/04/2015 avec un prix raisonnable,
si quelqu'un peut m'éclairer, SVP?
Au moins, les hôtels à éviter SVP,
J'attends vos réponses SVP,
Merci.
 
entre (), le prix des hôtels triple voire plus durant la foire.
Les taxis c'est plus compliqué.
Comme expliqué, faut voir avec ctrip. Mais, la plupart du temps, tu devras payer en avance et pas possible d'annuler.

Bon séjour!
 
entre (), le prix des hôtels triple voire plus durant la foire.
Les taxis c'est plus compliqué.
Comme expliqué, faut voir avec ctrip. Mais, la plupart du temps, tu devras payer en avance et pas possible d'annuler.

Bon séjour!
Merci beaucoup :)
 
Merci beaucoup :)

Pas de problème, n'hésite pas à demander si tu as d'autres questions. A mon avis, le mieux c'est de s'éloigner un peu de Pazhou. Essayer de trouver un hôtel sur les lignes de métro 3 et 8, même si ça risque d'être blindé surtout le soir. Bonne visite.
 
Bon, c'est un hôtel chinois, donc autant être préparé à ce que ce ne soit pas tip top.
Le plus important: bon emplacement. Y a un centre commercial qui s'appelle Popark et où on peu trouver pas mal de possibilité de manger. Même occidental si on veut; je pense au Finefood. En ce qui concerne les déplacements, suivant l'heure, il faudrait éviter la ligne 3 le matin entre disons 7h30 et 9h. Mais si la foire commence plus tard, ce sera jouable. Mais, une petite astuce: marcher jusqu'à la station Linhexi et prendre l'APM jusqu'à son terminus Canton Tower et ensuite changer avec la 3 pour aller à Kecun, puis changement vers la ligne 8. En faisant ceci, ça permet d'éviter l'horreur de Tiyuxilu, toujours noire de monde et dans laquelle on doit changer de rame.
Le soir, ça dépend de l'horaire mais c'est possible de faire pareil. Pour le coût, il est vraiment dérisoire. Et je pense que ça coûtera moins de 20 RMB par personne l'aller retour.
Pour les taxis, ce sera hyper compliqué. Donc à éviter. Surtout que c'est un petit hôtel donc pas compter sur le personnel de l'hôtel pour vous aider à en choper un.

Dernière remarque: il est vraiment très proche de la gare de l'EST celle qui emmène vers Hong Kong.

EDIT: S'il y a la navette, c'est encore mieux :)
 
bien car navette gratuite vers la foire de canton et annulation gratuite, preferez CTRIP qui est moins cher.
Merci :)
connaissez-vous d'autres hôtels qui sont proche et qui offrent la même fourchette du prix ?
je serais très heureux d'avoir votre réponse :)
 
Bon, c'est un hôtel chinois, donc autant être préparé à ce que ce ne soit pas tip top.
Le plus important: bon emplacement. Y a un centre commercial qui s'appelle Popark et où on peu trouver pas mal de possibilité de manger. Même occidental si on veut; je pense au Finefood. En ce qui concerne les déplacements, suivant l'heure, il faudrait éviter la ligne 3 le matin entre disons 7h30 et 9h. Mais si la foire commence plus tard, ce sera jouable. Mais, une petite astuce: marcher jusqu'à la station Linhexi et prendre l'APM jusqu'à son terminus Canton Tower et ensuite changer avec la 3 pour aller à Kecun, puis changement vers la ligne 8. En faisant ceci, ça permet d'éviter l'horreur de Tiyuxilu, toujours noire de monde et dans laquelle on doit changer de rame.
Le soir, ça dépend de l'horaire mais c'est possible de faire pareil. Pour le coût, il est vraiment dérisoire. Et je pense que ça coûtera moins de 20 RMB par personne l'aller retour.
Pour les taxis, ce sera hyper compliqué. Donc à éviter. Surtout que c'est un petit hôtel donc pas compter sur le personnel de l'hôtel pour vous aider à en choper un.

Dernière remarque: il est vraiment très proche de la gare de l'EST celle qui emmène vers Hong Kong.

EDIT: S'il y a la navette, c'est encore mieux :)


Merci :)
connaissez-vous d'autres hôtels qui sont proche et qui offrent la même fourchette du prix ?
je serais très heureux d'avoir votre réponse :)
 
t'y a des actions ? Qunar est moins cher que CTRIP et de loin
Plutot qu'une reflexion debile qui n'amene rien, donne lui plutot l'adresse internet du site avec les prix de l'hotel qu'il veut reserver.
Je ne faisais que comparer Booking et CTRIP, si tu en connais un moins cher, c'est tant mieux pour ardam mais donne lui les renseignements qui vont l'aider.
De plus CTRIP a une version francaise du site, ce qui n'est pas negligeable pour ceux qui ne parlent ni chinois, ni anglais.
Enfin, je te rappele que CTRIP te rembourse trois fois la difference si tu trouves moins cher.
A bon entendeur, salut.
 
Dernière édition:
Plutot qu'une reflexion debile qui n'amene rien, ...........................Je ne faisais que comparer Booking et CTRIP
Ah ouais, ma réflexion est débile, je n'avais pas compris que tu ne faisais que comparer ces deux sites -------->
www.ctrip.com, les meilleurs prix en Chine

si tu en connais un moins cher, c'est tant mieux pour ardam mais donne lui les renseignements
Je promets que je le ferai quand je bosserai dans une agence de voyage.
je ne faisais que répondre à une affirmation fausse. D'ailleurs je n'ai pas encore essayé d'utiliser Qunar, donc je ne sais pas si c#est possible de commander en tant qu'étranger.
Mais une amie a eu un aller-retour pour Kuala Lumpur à 600Kuai et pendant le chinese new year quand CTRIP offrait des vols à 6000 kuais pour BKK, Qunar offrait les mêmes vols à 4000 kuais

Enfin, je te rappele que CTRIP te rembourse trois fois la difference si tu trouves moins cher.
Il y a du fric à se faire, merci pour l'info... au pire si je ne peux pas réserver pour moi même alors je peux investir.

Sinon, Oui Qunar est en Chinois.