Offre Emploi Community manager

Jimmy0_0

Nouveau Membre
10 Oct 2014
2
1
3
48
Nous recherchons un community manager francophone pour un poste basé à Hong Kong.

Missions:
- animer et développer une communauté en ligne
- modérer les commentaires et contenus générés par les utilisateurs et répondre à leurs questions
- rédiger des articles courts, des dossiers et des newsletters

Profil:
- vous avez une formation en marketing et/ou communication
- vous usez intensivement des réseaux sociaux
- vous avez une bonne orthographe et des qualités rédactionnelles
- Vous avez le sens de l'humour et êtes (presque) toujours de bonne humeur

PVT ou statut permettant le travail nécessaire (nous ne sponsorisons pas le visa).

Possibilité de temps partiel ou temps plein, horaires flexibles.
 
Dernière édition:
Visa permettant le travail nécessaire (nous ne sponsorisons pas le Visa).
.

aucun visa autre qu'un visa de travail ( que vous ne sponsorisez pas) ne permet le travail....et l immigration hkongaise c 'est pas la chinoise...
hors PVT, si vous travaillez pour cette entreprise , vous avez de forte chance d etre arreté par la police et ejecté du territoire... donc c'est à vos risques et périls...
 
aucun visa autre qu'un visa de travail ( que vous ne sponsorisez pas) ne permet le travail....et l immigration hkongaise c 'est pas la chinoise...
hors PVT, si vous travaillez pour cette entreprise , vous avez de forte chance d etre arreté par la police et ejecté du territoire...

Ca ne posera pas de probleme puisque l'annonce precise bien qu'elle est a destination de candidats toujours de bonne humeur et ayant le sens de l'humour :)


Ejecte du territoire oui, mais dans la joie.
 
aucun visa autre qu'un visa de travail ( que vous ne sponsorisez pas) ne permet le travail.
C'est faux, un visa de dépendant permet le travail à HK ou alors une PR. Nous n'allons bien évidemment pas offrir un contrat de travail de façon illégale, le risque est pour l'employeur aussi.
Je change visa en statut pour éviter toute ambiguité.
 
Dernière édition:
C'est faux, un visa de dépendant permet le travail à HK ou alors une PR. Nous n'allons bien évidemment pas offrir un contrat de travail de façon illégale, le risque est pour l'employeur aussi. Je change visa en statut pour éviter toute ambiguité.
Un visa Working Holidays ne réclame pas de sponsor non plus et permet de travailler à temps partiel.
 
Bonjour,
Vous recherchez toujours quelqu'un?
Je serais intéressé par le poste. Je suis arrivé il y a 15 jours à Hong Kong dans le cadre d'un working Holiday.
J'ai donc le droit de travailler à Hong Kong sans que l'entreprise n'est de démarche à faire. Elle est pas belle la vie...
Je suis motivé et presque toujours de bonne humeur :) Je passe beaucoup temps sur les réseaux sociaux et j'aime l'ouverture sur le monde que cela génère.
Voici mes coordonnées si mon profil vous intéresse: romain.guillard@gmail.com ou 90734354.
 
Bonjour Jimmy =)

Je suis en fin d'étude et très intéressée par votre offre! Je viens de finir un stage de 6 mois au Vietnam durant lequel j'ai écris des articles sur la culture vietnamienne et ses destinations, en plus de l'animation des réseaux sociaux. Après une expérience en auberge de jeunesse en Australie, j'ai effectué une expatriation à l'école Polytechnique de Hong Kong (que je connais donc déjà), un stage en création de voyage au Japon, et un autre en monde des croisières (content management) en Allemagne.

De nature optimiste, j'aime (je vénère!) l'Asie (surtout Hong Kong), et j'apprécie le "bien-vivre ensemble", l'authenticité et Lan Kwai Fong.

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter par email : mlbc@sfr.fr

Cordialement,

Marine
 
Nous recherchons un community manager francophone pour un poste basé à Hong Kong.

Missions:
- animer et développer une communauté en ligne
- modérer les commentaires et contenus générés par les utilisateurs et répondre à leurs questions
- rédiger des articles courts, des dossiers et des newsletters

Profil:
- vous avez une formation en marketing et/ou communication
- vous usez intensivement des réseaux sociaux
- vous avez une bonne orthographe et des qualités rédactionnelles
- Vous avez le sens de l'humour et êtes (presque) toujours de bonne humeur

PVT ou statut permettant le travail nécessaire (nous ne sponsorisons pas le visa).

Possibilité de temps partiel ou temps plein, horaires flexibles.
Bonjour, je suis intéressée par cette mission, l'offre est-elle toujours disponible ?
Cordialement,
Léa Toitot-Ducret