Offre Emploi Commercial vin français à Pekin

6mon

Apprenti
24 Jan 2013
12
0
11
Bonjour à tous,

Je travaille pour une société importatrice de vins français. Nous importons en direct, sans intermédiaires commerciaux. Nous avons des vins représentatifs des différents terroirs français, souvent en biodynamie ou en agriculture biologique et qui sont souvent cités / notés par les grands critiques et oenologues du monde entier.
Sans être exhaustif et pour ne parler que de vin : Bruno Clair, Bruno Colin, Thierry et Pascale Matrot, Jean Marc Boillot, Jean Louis Trapet, Arlot en Bourgogne. Dagueneau, Pinard, Nicolas Joly, Thierry Germain dans la vallée de la Loire. Léon Barral, Gauby, Clos des fées, Clos Marie dans le Languedoc Roussillon. Vernay, Gaillard, Sabon, Richaud dans la vallée du Rhone : voilà une bonne base de discussion. Si ça vous parle, dans un premier temps c'est un plus.

Poste :
- 60 % Business development ( prospection active, nous fournissons un scooter neuf. Grosse portée terrain et relationnel client )
- 20 % Account Management ( il y a des comptes ouverts à développer, répartition à discuter )
- 20 % Stock Management ( Le stock principal est à Shanghai, il faut donc réapprovisionner régulièrement celui de Pékin en fonction des ventes réalisées localement )

Rémunération :
- Salaire à définir selon expérience.
- Commissions sur le volume de vente.
- Expenses
- Prise en charge du visa de travail
- Un billet AR pour la France par an
- Assurance Santé

Nous mettons les moyens pour assurer une bonne disponibilité de nos employés face à la somme de travail à accomplir. Et croyez moi il y en a !

Vous pouvez me faire parvenir votre CV sur simon@magnumwines.cn

Merci beaucoup,

Simon.
 
Vous recruitez uniquement les francais de nationalite ou egalement ceux qui parlent francais?
 
Bonjour,

Vous venez de me faire réaliser que je ne fais pas ouvertement référence à une quelconque langue obligatoire.

L'anglais est bien sur incontournable, le chinois un plus indéniable pour explorer de nouveaux marchés.

Quant au français, pas vraiment dans les faits. Mais ça aidera les ventes dans bien des cas.

Au final vraiment rien à voir avec une histoire de nationalité !

Bref, on est ouvert ! En revanche faut pas trop trainer, d'ici une semaine je classe ce dossier.
 
Bonjour à tous,

Je travaille pour une société importatrice de vins français. Nous importons en direct, sans intermédiaires commerciaux. Nous avons des vins représentatifs des différents terroirs français, souvent en biodynamie ou en agriculture biologique et qui sont souvent cités / notés par les grands critiques et oenologues du monde entier.
Sans être exhaustif et pour ne parler que de vin : Bruno Clair, Bruno Colin, Thierry et Pascale Matrot, Jean Marc Boillot, Jean Louis Trapet, Arlot en Bourgogne. Dagueneau, Pinard, Nicolas Joly, Thierry Germain dans la vallée de la Loire. Léon Barral, Gauby, Clos des fées, Clos Marie dans le Languedoc Roussillon. Vernay, Gaillard, Sabon, Richaud dans la vallée du Rhone : voilà une bonne base de discussion. Si ça vous parle, dans un premier temps c'est un plus.

Poste :
- 60 % Business development ( prospection active, nous fournissons un scooter neuf. Grosse portée terrain et relationnel client )
- 20 % Account Management ( il y a des comptes ouverts à développer, répartition à discuter )
- 20 % Stock Management ( Le stock principal est à Shanghai, il faut donc réapprovisionner régulièrement celui de Pékin en fonction des ventes réalisées localement )

Rémunération :
- Salaire à définir selon expérience.
- Commissions sur le volume de vente.
- Expenses
- Prise en charge du visa de travail
- Un billet AR pour la France par an
- Assurance Santé

Nous mettons les moyens pour assurer une bonne disponibilité de nos employés face à la somme de travail à accomplir. Et croyez moi il y en a !

Vous pouvez me faire parvenir votre CV sur simon@magnumwines.cn

Merci beaucoup,

Simon.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le poste est toujours à pourvoir ou si vous avez d'hors et déjà trouvé quelqu'un.
Vous remerciant.

Cordialement