Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Commercial: Recherche Stage (10 mois) ou CDD

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Thiboudou, 7 Février 2012.

  1. Thiboudou

    Thiboudou Apprenti 32 posts

    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant en école supérieure de commerce (Bac +4), et je suis à la recherche d’un stage ou d’un CDD de 10 mois dans les achats/ventes, ou bien le marketing et la communication.
    Je suis français et j’ai un très bon niveau d’anglais et d’espagnol (Toefl et Elyte). J’apprends actuellement le chinois (Mandarin) que je mets en pratique lors de mon échange universitaire à Shanghai qui se termine en juillet prochain.
    Je possède des compétences en marketing, en gestion financière, et en commercialisation de produit financiers, publicitaires, et de grande consommation (automobiles notamment). J’ai plusieurs expériences en tant que manager et chefs de projet, et j’ai énormément prospecté et négocié pour mon ancienne micro-entreprise.
    Je suis disponible dès août ou septembre prochain, selon votre convenance. Si vous êtes à la recherche de commerciaux, ou de stagiaires en marketing et communication pour votre entreprise, merci de me contacter à l’adresse suivante : lecerf.thibault@gmail.com , afin que je puisse vous faire parvenir mon CV.
    Si d’autres utilisateurs du forum tombent sur ce message et que vous entendez parler d’opportunités : je suis preneur ! Si vous tombez sur ce message et que vous êtes-vous aussi à la recherche d’un stage : bon courage, je posterai un message si je trouve des bons plans !
    Dernière édition: 7 Février 2012
  2. Thiboudou

    Thiboudou Apprenti 32 posts

    Bonjour à tous.
    Voilà, dans ma recherche de stage, j'ai eu plusieurs réponses mais on m'a à chaque fois reproché de ne pas avoir un niveau avancé en Mandarin ou en Cantonais.
    Pensez-vous qu'il est quand même possible de trouver un stage sur Hong Kong sans avoir un chinois parfait ?

Partager cette page