Commander un van direction l'aeroport?

Yannick Henry

Membre Silver
09 Sept 2013
145
105
43
41
Bonjour,

Je me rendrais a l'aeroport de Pudong demain, direction la France, et tres charge:

-4 valises de 23kg
-2 valises de 10kg
-2 malettes laptop
-ma copine (xxkg!)

Je pense qu'il est impossible de caser tout ca dans un taxi type Santana et j'ai de serieux doute quand a reussir ce periple dans un taxi de type Expo.

Il semble donc necessaire de commander un vehicule de type Van qui puisse nous conduire depuis Puxi jusqu'a l'aeroport.

Quelqu'un a t'il une entreprise proposant ce type de service a recommander? Pourriez vous me donner quelques details (prix, retour d'experience, etc...)

Merci d'avance,
 
Essayes de chopper un taxi de la world expo.
Putain t'es charge c'est clair.
Je pense qu'un taxi Expo n'est pas suffisant non plus. Ou alors vraiment au chausse-pied!
D'ou ma question sur les Vans.
Ca finira qu'on prendra deux taxis sinon.
 
Je pense qu'un taxi Expo n'est pas suffisant non plus. Ou alors vraiment au chausse-pied!
D'ou ma question sur les Vans.
Ca finira qu'on prendra deux taxis sinon.

Si tu veux il y a les camions taxi a Shanghai qui sont super pratique.
Un conteur au meme prix qu'un taxi. Prix au kilometre aussi comme un taxi.
Et tu n'as qu'a les appeler et il te demande le volume du camion que tu veux (oui generalement utile pour les demenagement pas cher).

ancien poste.
La plupart des compagnies de taxi proposent de louer des mianbao che (voiture pain).

Si tu veux, le numéro pour réserver (la compagnie des taxis blancs): 96961
Tu attends un peu, on va te demander de choisir entre taxi et camionnette, tu appuies sur la touche 2 et tu réserves (ou tu demandes a quelqu'un de le faire pour toi).
Bon déménagement,
 
Si tu veux il y a les camions taxi a Shanghai qui sont super pratique.
Un conteur au meme prix qu'un taxi. Prix au kilometre aussi comme un taxi.
Et tu n'as qu'a les appeler et il te demande le volume du camion que tu veux (oui generalement utile pour les demenagement pas cher).

ancien poste.

Je viens de commander un Taxi van (camionnette) au 96811 #1. Si ça peu aider...