colocation Guangzhou

Teranga

Membre Actif
25 Juin 2010
4
0
19
Bonjour !
J'arrive à Shanghai en Octobre 2010,(et 4 jours aprés je part pour Canton), j'ai décroché un stage dans une boite Française, basé en Chine.
Je cherche à faire une colocation, si quelqu'un à une place à ma proposer ou si des gens souhaitent créer une colocation,je connais personne labas donc ça serait vraiment génial !
a bientôt !
 
Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis arrivé hier soir sur Canton, où je vais passer l'année universitaire. J'ai commencer à chercher des collocations, mais les annonces ne courent pas les rues, et pour les apparts, il y a des annonces sympa mais trop grand donc souvent trop cher ( ok, ça dépend du budget). Donc oui je serai très interessé de louer un grand appart à plusieurs, car même à partir de 2 ça devient interessant.

Lien retiré

Celui ci par exemple a l'air vraiment pas mal, et puis vivant à trois, le loyer deviendrai très abordable.
Par contre je me mets dans la recherche d'appartements dès demain car l’hôtel coûte cher, donc...
 
Salut,
Tu cherches toujours une coloc?
Je vais surement prendre un truc pas cher et assez grand pour deux pres de Martyr's Park avant la fin du mois.
Si ca t'intéresse n'hésites pas a me contacter contact@planz.fr
 
Salut,

Je débarque aussi à Guangzhou à la fin du mois d'Octobre pour y faire un stage, je recherche donc une colocation! Comme toi je ne connais personne là-bas. Si jamais tu n'as rien trouvé, tu peux me contacter, on pourrait faire une coloc avec d'autres personnes.
Voici mon email : colocguangzhou@yahoo.fr

A bientôt :)
 
colloc!

coucou moi aussi je suis en recherche de coloc a Guangzhou

faite moi signe!
 
Idem, à la recherche d'une colocation sur Guangzhou, du côté de Taojin Lu/Yuexiu plus largement.