Cigarettes électroniques

02 Mar 2014
14
0
16
bonjour à tous,

je viens d'arriver en Chine où je vais résider pour quelques temps. Je suis depuis une dizaine de jours à Shenyang, dans le Liaoning.

Etant ancien fumeur, je me suis reconverti à la cigarette électronique il y a un an, et bien entendu en venant en Chine, dans le pays de fabrication de la quasi-totalité des e-cigs, qui plus est dans la ville de l'inventeur de la cigarette électronique, j'étais confiant dans le fait que j'y trouverais facilement de petits commerçants distribuant les produits nécessaires...

Mais hélas pour l'instant je n'ai vu personne uiliser ce genre de truc en Chine et je ne trouve nulle part de détaillants d'e-liquide.

Quelqu'un aurait-il une adresse à me communiquer, à Shenyang ou Shanghai pour trouver des e-liquides qui me permettraient de m'approvisionner ? (Il m'arrive de me déplacer à Shanghai)

Merci à vous
 
Regarde éventuellement sur internet, tu y trouveras plus de choses. Un collègue à Pékin me disait qu'un magasin d'e-cigarette avait ouvert sur Pékin et que c'est très cher.
 
Petit up si quelqu'un a une bonne adresse pour acheter du matériel de qualité à Shanghai ou en ligne .
 
Par internet (tu te fais aider), tu choisis les marques JOYETECH et Ovale. Tu trouveras aussi les eliquides de la marque Liqua, qui ne sont pas empoisonnés. En tout cas, j'utilise ça, et tout va bien.
 
Matériel de qualité en Chine, magnifique oxymore !

[ton humoristique]
Même qualité qu'en France, puisque TOUTES les batteries et les clearomisers sont fabriqués en Chine. Pour les e-liquides, LIQUA est importé en Europe, et se vend bien là bas.
 
bonjour a tous moi aussi jai eu du mal a en trouver sur pekin mais sur le net pas de probleme
meme dans la province du qinghai (xining)
mdr a l aeroport de pekin il mon demander ce que c etais !!!!