[Chine Astuces] Solution prête à l’emploi Google Chrome + Goagent

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Voici une solution prête à l’emploi qui va vous permettre d’utiliser goagent sous Google Chrome, sans avoir a installer quoi que ce soit.
Pas besoin de creer de compte et il n'y a rien a configurer. On lance simplement un script et une version portable de google chrome se lancera automatiquement. Vous pourrez ensuite visiter tous vos sites bloqués préférez ;)

Testé sur Windows 8 et Windows 7 version anglaise.

L'archive a telecharger ainsi que les instructions sont sur chin@stuc3s : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/la-suite-chromagent-google-chrome-goagent
 
Ça marche. Mais c'est trop lent.

C'est bien pour les gens qui ont pas "gagné", mérité de VPN le mois dernier alors que j'offrais des VPN payants sur le forum et qu'on me bannissait pour avoir été trop généreux.
 
Voici une solution prête à l’emploi qui va vous permettre d’utiliser goagent sous Google Chrome, sans avoir a installer quoi que ce soit.
Pas besoin de creer de compte et il n'y a rien a configurer. On lance simplement un script et une version portable de google chrome se lancera automatiquement. Vous pourrez ensuite visiter tous vos sites bloqués préférez ;)

Testé sur Windows 8 et Windows 7 version anglaise.

L'archive a telecharger ainsi que les instructions sont sur chin@stuc3s : http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/la-suite-chromagent-google-chrome-goagent

Niquel ça, bien que j'ai un abonnement chez Astrill, je suis toujours friand des astuces comme ça, je vais tester ça prochainement.
Merci Mike
 
Moi aussi j'ai un vpn mais ce n'est pas forcement le cas pour tout le monde.
De plus c'est toujours bien d'avoir une solution de rechange, au cas ou le vpn ne marcherait plus.

Niveau vitesse, ca reste tres correcte chez moi. Le chargement des videos sous youtube est meme parfois plus rapide qu'avec astrill (ca depend aussi des heures).
C'est une des solutions gratuites les plus stables que j'ai teste jusqu'a maintenant.
 
Moi aussi j'ai un vpn mais ce n'est pas forcement le cas pour tout le monde.
De plus c'est toujours bien d'avoir une solution de rechange, au cas ou le vpn ne marcherait plus.

Niveau vitesse, ca reste tres correcte chez moi. Le chargement des videos sous youtube est meme parfois plus rapide qu'avec astrill (ca depend aussi des heures).
C'est une des solutions gratuites les plus stables que j'ai teste jusqu'a maintenant.

Exellent Mike! ^_^ youtube est rapide!




zhouchaou aka Redinou
 
Oh bah j'ai bien fait d'aller voir sur chin@stuc3s par acquis de conscience!
Jusqu'à maintenant je croyais que c'était une solution réservée à Windoze/Chrome, jusqu'à ce que je vois la petite icone python.
2/ Après avoir crée l’application, téléchargez le fichier goagent pour windows : goagent-2.1.12 (pw : chineastuces)
L'archive contient un script python appelant du GTK, elle est bien valide pour Linux aussi donc, ou il y en a une autre spécifique? (auquel cas, ce serait cool de l'héberger, le site source étant bloqué)
Concernant chromagent,
que fait ton run.cmd exactement?
Je me verrais de l'adapter pour le faire fonctionner sur un navigateur sans spyware intégré :D
 
Tu peux chopper goagent via github , ce n'est pas bloqué : https://github.com/goagent/goagent

Quant a "chromagent" , c'est juste une solution prete a l;emploi pour ceux qui ont du mal a configurer le bouzin. En plus c'est installe avec +800 compte appengine operationnels.
Et il n y a pas de spyware vu que j'ai utiliser une version portable de chromium, avec l'extension adblock pour virer les pubs.

Le run.cmb lance goagent et chromium automatiquement. un autre script est lance pour choisir 50 comptes appengine au hazard sur les 880 dispo. Ca permet de se connecter sur des comptes differents a chaque fois qu'on lance le navigateur. Du coup on a moins de chance de saturer les comptes (qui sont limite a 1go de transfert par jour).

C'est evidemment adaptable sur mac ou linux, en utilisant des scripts similaires, mais je n'ai ni l'un ni l'autre donc a vous de vous demerdez ;)
 
Nickel!
L'archive github est sensiblement la même que tu héberges, donc ca c'est bon.
Et il n y a pas de spyware vu que j'ai utiliser une version portable de chromium
Bon bah présenté comme ca, je vais même pas m'emmerder et essayer de faire tourner chromagent directment sous WINE. (Semi-troll inside, mais je passe assez de temps à éviter les trackers de google, c'est pas pour utiliser chrome derrière...)
Et si j'ai le temps, essayer d'intégrer ton script pour le faire tourner nativement.
Merci!
 
En general j'essaye de mettre en ligne la version la plus recente de goagent.
Quant a chrome, j'aurai pu rajouter d'autres extensions mais j'ai prefere mettre le minimum, histoire de ne pas alourdir l'archive et d'avoir une solution la plus clean possible. Apres libre a chacun d'ajouter ses propres extensions, ou de le lancer en mode incognito.
 
ca n'a plus l air de fonctionner... j arrive juste a avoir le message d’erreur “over quota”. merci quand meme!
 
comme ca ne marchait toujours pas j ai opté pour la version longue et ai installé goagent ça marche nikel merci bcp!
 
Depuis qq jours, en utilisant Chromeagent, je ne peux plus accéder aux sites et reçoit ce message:
[403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL /2 from this server. That’s all we know.]

Je pense que c'est un problème avec Goagent, qu'il c'est passé la même chose avec ce logiciel
 
Depuis qq jours, en utilisant Chromeagent, je ne peux plus accéder aux sites et reçoit ce message:
[403. That’s an error.

Your client does not have permission to get URL /2 from this server. That’s all we know.]

Je pense que c'est un problème avec Goagent, qu'il c'est passé la même chose avec ce logiciel

Il faut mieux installer goagent manuellement car chromeagant se base sur une ancienne version moins stable.
 
Il faut mieux installer goagent manuellement car chromeagant se base sur une ancienne version moins stable.

Il faudrait remplacer le dossier "local" de Chromeagent"?
 
Tu peux essayer, mais pour bien faire il faudrait aussi mettre a jour tous les comptes APPID (ca a peut etre deja ete fait ?).

Si on remplace juste le dossier GoAgent, ca marche pas, Chromeagent ne peut pas se connecter au serveur proxy.

Puis pour les comptes APPID je ne sais pas du tout comment ca marche.
 
Passe par la procedure normale, ce n'est pas si compliqué et ca marchera mieux crois moi ;)
http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-avec-goagent
 
Est-ce qu'il y aura une mise a jour de ChromeAgent? ce logiciel est plutôt utile quand on ne peut pas utiliser Goagent seul (je veux dire quand on ne pas ouvrir le logiciel en tant qu'Administrateur)
 
Est-ce qu'il y aura une mise a jour de ChromeAgent? ce logiciel est plutôt utile quand on ne peut pas utiliser Goagent seul (je veux dire quand on ne pas ouvrir le logiciel en tant qu'Administrateur)

Je suis en train de faire une nouvelle version. Je te tiens au courant des que c'est pret