China Post Air Mail et Chronopost

med13

Nouveau Membre
03 Juin 2013
2
0
4
Bonjour à tous , alors voila il y a environ une semaine j'ai acheter un colis de chine , qui m'a était envoyé le 26 mai 2013 , l'envoyeur ma donné le tracking number qui permet de suivre le colis en ligne , au début il ne marchait pas ( le site marqué : success find 0 item ) , mais depuis le 30 mai 2013 le tracking number marche et sur le site il y a marqué que le colis est en statut " collections " .


J'ai plusieurs question :


- Quelles sont les délais de livraison de china post air , quand vais-je recevoir le colis ?


- Quand le colis arrivera en France , pourrais-je suivre le colis sur le site de Chronopost avec le même tracking number que pour le site de china post air ?


- Il y a t-il des risques que la douanes saisisse mon colis ?


- Et enfin , que signifie le statut " collection " ?
 
Bonjour,

Pour te répondre avec précision: peux tu indiquer ;

-quelle est "l'envoyeur"? c'est a dire tu l'a fait expédier par quelle compagnie. donne plus d 'infos si tu peux.

-quand tu dit : "j 'ai acheté un colis en Chine"??? tu l'as acheté toi même ou via un site internet?? et si tu l'as acheté toi même en Chine, par qui est tu passé pour l'expédition?
 
J'ai le même problème et ce depuis le 29 mars 2013!! J'ai commandé sur un site chine que je pensais américain!! Ils m'ont fournis le numéro de suivi ainsi que le site track17.net et depuis c'est toujours en transport... Par la poste...
Parfois le suivi avancé c'est à dire qu'il mets l heure et la date du contrôle et parfois sa reviens a la date d'envoie...!! J'envoie un mail pour mieux comprendre mais sans réponse sa fais exactement 3 mois que j'attends mon colis et toujours rien!!! En espérant qu'il arrivera bon port :)
 
Moi j'ai le numéro du colis comment ça arrive a la poste chronopost j'en sais rien. Qui peut me renseingner ?
En plus je dois m'absenter et le plis va arriver a mon nom est que mon conjoint pourra recuper mon colis ? Mercu de me répondre
 
Bonjour,

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage national partenaire avec DHL, Fedex, UPS et EMS qui assure l'envoi en fret aérien avec garantie des délais, assurance et suivi en ligne.

Nous organisons pour nos clients l'envoi de colis vers la France et l'international, pour des achats en Chine ou commandes extérieure via site internet (Taobao.com, Tmall.com, etc.) avec réception à nos stocks puis expédition immédiate.

Par groupage, nos clients bénéficient de 30% de remise sur les services partenaires, tarifs économique et prioritaire.

Contactez-moi ou visitez notre site web : Lien retiré
Marc

----------
- emballage, pesage et enlèvement à domicile ou bureau gratuits sur tout Shanghai.
- service en français, anglais et chinois.

- devis en ligne gratuit sur : Lien retiré
----------
Lien retiré
contact : info@hld-mailgrouping.com
 
Bonjour,

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage national partenaire avec DHL, Fedex, UPS et EMS qui assure l'envoi en fret aérien avec garantie des délais, assurance et suivi en ligne.

Nous organisons pour nos clients l'envoi de colis vers la France et l'international, pour des achats en Chine ou commandes extérieure via site internet (Taobao.com, Tmall.com, etc.) avec réception à nos stocks puis expédition immédiate.

Par groupage, nos clients bénéficient de 30% de remise sur les services partenaires, tarifs économique et prioritaire.

Contactez-moi ou visitez notre site web : Lien retiré
Marc

----------
- emballage, pesage et enlèvement à domicile ou bureau gratuits sur tout Shanghai.
- service en français, anglais et chinois.

- devis en ligne gratuit sur : Lien retiré
----------
Lien retiré
contact : info@hld-mailgrouping.com
 
Bonjour,

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage national partenaire avec DHL, Fedex, UPS et EMS qui assure l'envoi en fret aérien avec garantie des délais, assurance et suivi en ligne.

Nous organisons pour nos clients l'envoi de colis vers la France et l'international, pour des achats en Chine ou commandes extérieure via site internet (Taobao.com, Tmall.com, etc.) avec réception à nos stocks puis expédition immédiate.

Par groupage, nos clients bénéficient de 30% de remise sur les services partenaires, tarifs économique et prioritaire.

Contactez-moi ou visitez notre site web : Lien retiré
Marc

----------
- emballage, pesage et enlèvement à domicile ou bureau gratuits sur tout Shanghai.
- service en français, anglais et chinois.

- devis en ligne gratuit sur : Lien retiré
----------
Lien retiré
contact : info@hld-mailgrouping.com
 
Bonjour,
Je commande ponctuellement des articles en Chine, l’expédition par avion est faite par mon fournisseur mais il me semble que le cout est prohibitif… comment puis-je vous faire intervenir ???
D’avance merci de votre réponse
 
Bonjour,
Je commande ponctuellement des articles en Chine, l’expédition par avion est faite par mon fournisseur mais il me semble que le cout est prohibitif… comment puis-je vous faire intervenir ???
D’avance merci de votre réponse
Si vous êtes une entreprise, vous pouvez demander partenariat avec DHL, vous aurez une remise.