1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

chercher un(e) francais(e) pour échanger des cours(français -chinois)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wangting1028, 1 Août 2010.

1. wangting1028

wangting1028 Membre Actif

Inscrit:
    3 Avril 2010
    Boujour à tous
    Je suis une fille chinoise à Pékin,j'ai fait mes études à paris pendant 2 ans et je suis retournée en chine en 2006.Pour mantenir le niveau de français ,je voudrais chercher un(e) francais(e) pour échanger des cours(français -chinois)

Si vous êtes intéressé ,contactez -moi wangting1028@hotmail.com (msn)

2. kiki

kiki Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    dommage moi je suis à shanghai et j'espère trouver quelqu'un comme toi pour améliorer mon chinois. bon courage dans ta recherche et si tu veux on peux se parler sur msn

3. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Salut,

j'ai viens de lire votre annonce; pour besoin de pouvoir améliorais mon niveau de chinois, car étant dans l'apprentissage de la langue. je pense être intéresser selon mon emploi du temps. ( selon le temps disponible)

j'ai suis un homme, qui vit a Beijing aussi. Si tu trouve que cela t'arrange, bien vouloir me contacter sur : musokua@hotmail.com ( msn)

merci bien

Partager cette page