1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche Usine de textile en chine pour nouvelle marque de vetement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par curreli, 6 Décembre 2012.

1. curreli

curreli Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Bonjour à tous,
    je viens de créer mon projet de marque de t shirt / polos avec un concept qui m'est propre et je suis à la recherche d'un fournisseur capable de concevoir mon projet de A à Z en Chine, c'est à dire d’étudier mon projet, de m'adresser un échantillon dans des délais raisonnables et si cela me convient , collaborer avec moi et me permettre de lancer ma marque en concevant mes t shirt/polos !
    Merci à vous

2. emmalang

emmalang Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    Bonjour,

Voici notre société safetex, au centre des textiles en Chine http://www.safetex.cn/products.asp?cls=&keyword=&page=3

Par contre, nous participerons le salon international en allemagne ( Franckfort )en janvier 2013, et on viendra à Paris vers mi janvier après le salon.

N'hésistez pas de nous contact si vouvoulez un fournisseur de qualité.

Si ça vous interesses, n'hésistez pas à contacter notre correspondante en France, Emma par

emmalang@qq.com

Bien cordialement

David LU

CEO of Safetex

3. tex92x

tex92x Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    contact moi msn : texou7@hotmail.fr ou QQ 2406934817

Partager cette page