Offre Emploi Cherche un Français Professeur dans un Université en Chine

Je cherche un professeur de français qui vient de France et peut parler le français faciliment! The années sont entre vignt-trois et cinquainte, On est étudiant de cycle normal!
L'employeur peut offrir:
7000 RMB par mois plus 115 RMB comme déjeuner subsidem;
un appartement avec douche, réseau à large bande et meubles;
billet d'avion;
assurance;
fête chômée en Chine;
deux jours repos pendant Noël;
culturel activités.

Si vous vous intèressez cette place, envoyez votre C.V. en anglais à cette adresse électronique: lisali1993@163.com, s'il vous plaît.


On ne comprend RIEN à ce que vous écrivez !
 
Bienvenue Prudence.

Je pensais que c'était 60 ans.
Dans le même temps, j'ai déjà travaillé avec des 'retraités' (64 ans, mais aussi.. plus de 70 ans).

bonsoir, en fait, ça dépend. pour les experts, l'âge ne sera pas un grand problème. et la politique chinoise sur les visas devient de plus en plus strict. mais on peut essayer quand même. certains sont allés en Chine avec le visa F, et puis, demandent le visa Z. en tout cas, si l'on veut y aller, on pourra essayer!;)
 
The university will help arrange the Work Viza but not pay for it.
The age limitation is decided by the university manager. Sorry I cannot give you an answer.
 
Vous devriez commencer par corriger votre phrase avant d'enseigner le Français! : je suis interesséE par lE poste !!

Au lieu de donner des leçons, attitude très fréquente sur ce forum, vous feriez mieux de vous relire ! On ne dit pas "enseigner le Français" mais "le français".
 
Au lieu de donner des leçons, attitude très fréquente sur ce forum, vous feriez mieux de vous relire ! On ne dit pas "enseigner le Français" mais "le français".

N est ce pas tonton...
Chacun y va de sa petite science, de ses "on aurait dû", "ça aurait pu" !
Pensées à ses pauvres gens oui et à leurs familles.

Attitude très fréquente de votre part tonton... Enfin vous, vous faites plus dans l agression/critique négative:
On ne comprend RIEN à ce que vous écrivez !
 
N est ce pas tonton...


Attitude très fréquente de votre part tonton... Enfin vous, vous faites plus dans l agression/critique négative:

Il y a au moins une chose qui est clair chez lui, son pseudo... on aura été prévenu lol
 
Au lieu de donner des leçons, attitude très fréquente sur ce forum, vous feriez mieux de vous relire ! On ne dit pas "enseigner le Français" mais "le français".
Hey Tonton, vous flinguez tout le monde décidément, vous avez la gâchette facile... Une petite bière pour vous détendre ?