1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

cherche un agent a hong kong

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par marcelbyam, 3 Juin 2009.

1. marcelbyam

marcelbyam Membre Actif 1 posts

bonjour
    Je suis un étudient en gestion hôtelière je voudrez bien passe mon stage de fin de étude de mon formation a HONG KONG en chine pour une dure a partir de 6 mois et plus si c’est possible , je cherche un agent qui pourra s’occupe de tout les des marche possible logement hôtel ou je passerai mon stage bien sur je ferai tt mon possible pour quand soi de bonne longueur angle
    Voila ce que je cherche c’est un hôtel haut de gamme et une très belle appart si vous pouvez bien sur merci de bien vouloir rependre a cette mail
    je suis un marocain qui abite a casablanca
    Dernière édition: 3 Juin 2009
  2. neloo

neloo Membre Silver HK 290 posts

AH BAH ALORS LA....
    Il y en a qui ont le droit de rever.....anim_verysurprised

Mais le petit monsieur ,je pense qu'il va faire sa recherche tout seul comme un grand avec son internet , des cvs ,des lettres de motivations....comme tout le monde !

S_Je_sors

Partager cette page