1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche trader francophone pour import de Bois tropicaux vers la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par FRITZWOOD, 26 Janvier 2011.

1. FRITZWOOD

FRITZWOOD Apprenti 1 posts

Bonjour je suis un négociant de Bois tropicaux du Cameroun, ma sociéte souhaiterais exporter les essences suivantes: OKAN, TALI, PADOUK, IROKO, SAPELLI, DOUSSIE vers la Chine.
    A ce jour nous recherchons donc un trader francophone vivement intéressé par ce genre de produire et pouvant nous aider à pénétrer le marché chinois.
  2. Nicolas_MBA

Nicolas_MBA Membre Actif 21 posts

Bonjour,

Votre annonce nous intéresse.

Je représente, sur Guangzhou, une sociètè de Trading et Sourcing.

Nous sommes tout particulièrement interresse par le PADOUK. Nous avons de la demande mais nous manquons d'offre malgrès une grosse prospection au CAMEROUN, au CONGO et au GABON.

Ce type d'importation est de moins en moins évidente. Entre les nouvelles lois de protections, la concurrence féroce, la diminution en quantité des essences...

Si vous êtes sérieux, ce dont je ne doute pas, alors je vous propose un rendez-vous. Mon partenaire est actuellement à Douala jusqu'à jeudi soir...

Vous pouvez me contacter via email ou téléphone (contact en signature).

En attente de votre reponse,

Bien cordialement,

Nicolas

--
    info@mybuyingagent.com
    www.mybuyingagent.com
    +86 186 02 04 57 03
  3. bonjour
    moi je suis au gabon je peus vous fournir mais en bois scié il vous suffit de me fournir les dimenssions et je souhaiterais rencontré un de vos agent .
    voir mon facbook:essingone cyrille roger .
    mon Email:sixril07@yahoo.fr
    tel:00241 07 57 85 37 attention je suis en ce moment sur chantié je sortirais de la le 05/07/2012

salutations

Partager cette page