Offre Emploi Cherche Prof de Français 400rmb/cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FabriceB

Membre Silver
29 Déc 2009
4
30
53
Shanghai
Le créneau est le jeudi après midi 2h environ, 300/400rmb par cours selon expérience.

Ca fait donc un revenu par mois pour 2h par semaine de 1600/2000rmb.

Parler chinois n'est à priori pas vital. Je ne suis pas recruteur, j'aide un amis chinois qui cherche pour son école. Si vous avez des questions, inutile de me contacter en privé, faites une réponse à ce message.

Vous pouvez commencer dès demain (18/09/2014)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Cela pourrait m'interesser ou se trouve l'ecole? Et les eleves ont quel ages?
 
Le créneau est le jeudi après midi 2h environ, 300/400rmb par cours selon expérience.

Ca fait donc un revenu par mois pour 2h par semaine de 1600/2000rmb.

Parler chinois n'est à priori pas vital. Je ne suis pas recruteur, j'aide un amis chinois qui cherche pour son école. Si vous avez des question, inutile de me contacter en privé, faites une réponse à ce message.

Vous pouvez commencer dès demain (18/09/2014)
Si on ne peut pas vous contacter en prive, ca va pas etre facile cette histoire...
 
en tout cas, si c est a shanghai, cela pourrait m interesser, est ce possible de contacter votre ami pour renseignement?
 
Je ne suis pas recruteur, j'aide un amis chinois qui cherche pour son école. Si vous avez des question, inutile de me contacter en privé, faites une réponse à ce message. Vous pouvez commencer dès demain (18/09/2014)

Drôle de manière de recruter... en gros, toutes les personnes intéressées doivent postuler via le forum ... CV demandé ? mystère...
 
Pardon je n'ai pas été très clair, si vous êtes intéressés et que vous avez de l'expérience dans l'enseignement alors donnez moi vos numéros par MP. Si c'est pour des questions alors ici même.

Je ne connais pas le lieu exact mais c'est a Shanghai. Je vous en dit plus des que j'en sais plus.

@Nick & Djilee: pouvez vous me donner une brève description de vous ? Métier, en Chine depuis combien de temps ? Expérience dans l'enseignement ?

Je n'ai pas l'impression qu'il y ai besoin de pre requis mais j'imagine que c'est un plus.

Encore une fois on m'a demande quelques numéros de tel en urgence sans plus m'en dire, mais je transmets.
 
Le créneau est le jeudi après midi 2h environ, 300/400rmb par cours selon expérience.

Ca fait donc un revenu par mois pour 2h par semaine de 1600/2000rmb.

Parler chinois n'est à priori pas vital. Je ne suis pas recruteur, j'aide un amis chinois qui cherche pour son école. Si vous avez des question, inutile de me contacter en privé, faites une réponse à ce message.

Vous pouvez commencer dès demain (18/09/2014)
Bonsoir,

N'ayant pas cours le jeudi après-midi, je serai très intéressée pour cet emploi.

@: ngoc-mai-huong.nguyen@devinci.fr
tel: 156-1836-1056
 
Le créneau est le jeudi après midi 2h environ, 300/400rmb par cours selon expérience.

Ca fait donc un revenu par mois pour 2h par semaine de 1600/2000rmb.

Parler chinois n'est à priori pas vital. Je ne suis pas recruteur, j'aide un amis chinois qui cherche pour son école. Si vous avez des question, inutile de me contacter en privé, faites une réponse à ce message.

Vous pouvez commencer dès demain (18/09/2014)

Bonjour,

Si l'offre est toujours d'actualité j'aimerais bien me porter candidat.
Je suis actuellement à Shanghai pour au moins un an afin de finir mon master en communication et journalisme.
Mes coordonnées sont les suivantes :
Tel: 156. 1833.3488
Mail: Adam-n@outlook.com

Cordialement,
Adam
 
Est-ce que vous vous rendez compte qu'on vous demande d'annoncer en public votre disponibilité à bosser au black en laissant vos coordonnées et infos sur vous ?
Les bras m'en tombent !
 
Est-ce que vous vous rendez compte qu'on vous demande d'annoncer en public votre disponibilité à bosser au black en laissant vos coordonnées et infos sur vous ?
Les bras m'en tombent !

Allez allez un petit verre BaiJiu et ça ira mieux !
 
J'ai bien transmis les numéros de téléphone des personnes intéressées. Apparemment certains ont déjà été contactés. Je vous tiens au courant si la recherche se renouvelle.

Pour la question de @WeiJiao, je ne me permettrai pas de dire ça tant l'éducation est un secteur encadré en Chine. A dire vrai c'est une question que je n'ai pas posé mais je trouve votre interprétation un peu cavalière.

Merci en tout cas à tous les candidats.
A très vite,
 
Bonjour Fabrice,


Je suis tout aussi intéressé par le post, je précise également a toute fin utile que je suis libre tous les après midi.


Mon numéro : 131 2257 0293 ( Younes)
Mcleod400@hotmail.com

a+
 
Merci Younes pour votre candidature.

L'école en question a trouvé un professeur. Encore une fois je ne connais pas les détails mais je vous tiens au courant si le besoin se représente.

Excellente semaine.
 
Amusant de constater que la quasi- totalité des candidats pour un poste de prof de français ont fait des fautes d'orthographe dans leurs réponses.
 
Amusant de constater que la quasi- totalité des candidats pour un poste de prof de français ont fait des fautes d'orthographe dans leurs réponses.

Amusant, n'est-ce pas très cher ? On ne dit pas péjorativement "prof'" mais enseignant.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.