Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche les amis franco à Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Camille215, 11 Septembre 2009.

1. Bonjour à tous
    Je m'appelle Camille, viens du Hongkong. Je habite à Pékin depuis 12 ans.
    Japprends le français à l'université des langues étrangères de Pékin maintenant. en 3ème années.

La langue français est un peu difficile pour moi, mais j'adore cette belle langue. et j'ai envie de exercer le francais aver les franco, si vous voulez, je peux vous aider de visiter la ville de Pékin ou apprendre la langue chinoise. Si cela peut vous rendre service. Je souhaite aussi d'avoir un(une)ami,e franco.

Bienvenue à Pékin, bon voyage, et bonne chance!

MSN: camry215@msn.com

veuillez agréer
  2. EoL

EoL Archange 3 290 posts

3. Petite fleur

Petite fleur Membre Actif 4 posts

Salut Camille,

Arrive a Beijing depuis un mois maintenant avec mon ami et ma petite fille (tout 2 a l'ecole) je souheterai aussi rencontrer quelqu'un pour me faire decouvrir la vie, la langue chinoise. Et si en echange je peux t'aider a ameliorer ton francais ce serai avec grand plaisir!
    Je te laisse mon adresse mail et si tu veux qu'on se rencontre donne moi des nvlles!

Eliz latchodromm@hotmail.fr

Partager cette page