Cherche jeune français a Hong kong

Srhmrs

Nouveau Membre
13 Oct 2014
3
0
1
28
Salut tout le monde,
Je vis actuellement à Guangzhou depuis deux mois mais déménage à Hong Kong début décembre, j'aurais souhaité rencontrer des français dans ma tranche d'âge (18-25 ans) pour pouvoir découvrir la ville ensemble, parcourir les divers marchés etc... Jusqu'à mon retour en France en février !
Au plaisir,
Sarah
 
bonjour sarah,

Je passe par hongkong le mois de decembre prochain et je souhaite etabli une connexion avec toi pour des infos sur guangzhou. Merci.
 
Salut Sarah!

Je viens hong kong depuis peux mais j'ai deja eu l'occasion de visiter pas mal d'endroit,
ayant un bon sens de l'orientation (et de l'humour) ce serait avec plaisir de te montrer
quelques endroit qui valent le detour.

Cordialement.

Romain
 
Salut tout le monde,
Je vis actuellement à Guangzhou depuis deux mois mais déménage à Hong Kong début décembre, j'aurais souhaité rencontrer des français dans ma tranche d'âge (18-25 ans) pour pouvoir découvrir la ville ensemble, parcourir les divers marchés etc... Jusqu'à mon retour en France en février !
Au plaisir,
Sarah
Mp , je t'ai envoye un message , je suis stagiaire ici et connais une petite communaute de francais et autres ! Fait moi signe , ciao ;)
 
J'ai 27 ans, et je suis arrivé a Hong Kong depuis 15 jours.
je dépasse de la tranche d'age mais pas de beaucoup. :)
Cela me ferait plaisir de rencontrer de nouvelle personne et je suis assez disponible pour le moment ( je recherche un job)
 
Salut Sarah!

J'ai 19 ans, je suis arrivée à Hong Kong il y as environ 3 semaines environ.
J'aimerais vraiment rencontré des personnes pour découvrir cette ville formidable et pourquoi pas lié quelques amitiés .

Cordialement.

Loïc