Cherche helper

  • Auteur de la discussion Catherine H
  • Date de début
C

Catherine H

Guest
Bonjour,
Je viens d'arriver à HK et travaillant full time, je cherche une helper pour m'aider à la maison et surtout pour ma fille de 9 ans.
Avez vous une recommendation à me faire parvenir?
Un grand merci,
Catherine
61853433
 
Recherche helper

Bonjour nous allons arriver a Hong Kong fin aout 2009 et nous cherchons une helper live in pour s'occuper de la maison et de nos 3 filles.
Merci de nous contacter si la votre est super et que vous partez ou si vous en connaissez une tres bien.
Merci !
 
Filipino Helper disponible

Bonjour a tous,
Si vous recherchez une maid/helper sur HK avec les qualites suivantes:

  • home caring
  • cooking
  • chldren experience
  • fluent english

Mon ancienne helper sera disponible ce mois-ci, son contrat se terminant.
Vous pouvez me contacter par mail ou tel.

Cheers!

antoine@yugoworld.com / 64076302
 
Bonjour,
Si vous etes a la recherche d'une helper, je vous recommande le site suivant: www.helperchoice.com, qui est tres bien fait, et qui offre surtout des centaines de candidatures de helpers.
On peut faire des recherches avancees avec des criteres bien particuliers, par exemple on peut voir toutes les helpers qui ont deja travaille dans des familles francaises, ou bien qui sont a HK depuis plus de 5 ans, etc.
Bonne chance pour trouver la perle rare!!
 
Apparemment un bon site pour trouver des esclaves.
Exemple d'annonce :

we need helper can work with us on follwing conditions

A) Age NO issue
B) minimum 1 years experience in HK
C) Willing to learn and eat INDIAN food and NO FOOD ALLOWANCE will be given
D) NO Mobiles allowed even in night must take permission for use
Daily 15 minutes will be allowed in evening before sleep
E) Working hours
Get up 5 AM sleep at 11 PM
F) NO statutory Holidays and weekly holidays and will be compensated by CASH HK$125 / per day payment every month extra HK$500 or HK$625 depends on how many sundays in a month
G) will allow 3 hours every week to go church on a week day and if any banking to be done
H) willing to travel with us worldwide for long stay also sometimes 3 months in a year
I) room sharing with teenagers
J) FULL salary HK$3740
 
C'est un site de chiens ou quoi ? Honteux! Je ne sais meme pas comment reagir a la vue de telles annonce. Qui accepte de faire ca serieux?