1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche fabricant/fournisseur de pneus voulant distribuer en france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tof.sellier, 23 Décembre 2011.

1. tof.sellier

tof.sellier Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Bonjour,

je recherche pour une création d'entreprise, un fabricant ou fournisseur de pneus voulant distribuer ou vendre en petite quantité en france , par un intermédiaire basé en france, avec création d'un site pour la france, petite quantité au départ ou grosse si accord d'aide pour la création de l'entreprise
    Pour plus d'informations, me contacter en français merci

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong -Dongguan (Zhangmutou)
    Bonjour

Quel types de pneumatiques svp ?

Cordialement

Lafoy

3. tof.sellier

tof.sellier Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    bonjour Mr Lafoy,
    Je cherche des pneumatiques pour voitures et utilitaires,
    Mon Projet est un camion de montage de pneumatique à domicile ou sur lieu de travail + vente sur internet par site existant
    et d'arriver à plusieurs camions + entrepôt avec site au nom de l'entreprise.
    Cordialement
    Sellier

4. tof.sellier

tof.sellier Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    bonjour
    vous fabriquez des pneumatiques ?
    cordialement

5. antoine1234

antoine1234 Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    bonjour je suis a la recherche de fournisseur etranger pour des pneumatique de toute dimention.Je cherche a créé mon entreprise comme distributeur de pneumatique automobiles je recherche ,la marque ,le prix ,le temps de livraison ,les garantie et condition cordialement Mr Ruault

Partager cette page