Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche équipe pour travaux de rénovation d'un appart.

Discussion dans 'Annonces - Divers Shanghai' créé par richardpalette, 17 Novembre 2009.

1. richardpalette

richardpalette Membre Bronze 46 posts

bonjour,
    je suis à la recherche d'une équipe qui pourrait faire les travaux de rénovation et de décoration pour mon appartement. (chauffage au sol, peintures, tapisseries, carrelage, électricité...)
    J'habite sur Pudong. Si vous connaissez quelqu' entreprises, faites moi signe!
    merci de vos réponses,
    Richard
  2. yanka

yanka Membre Actif 2 posts

Bonjour,

J ai deja renove quelques apartements et commerces a Shanghai , j ai fais cela pendant plusieurs annees en France avant de m installer en Chine. Je suis en mesure de m occuper de tes travaux l avantage pour toi etant que tu n auras qu un seul interlocuteur qui parle la meme langue et qui sera plus en mesure de comprendre tes attentes , de plus cela ne te coutera pas plus cher que si tu fais intervenir une entreprise chinoise .

Si tu souhaite me rencontrer nous pouvons prendre rendez vous a la date et a l heure de ton choix .

Email : apartmentrenovation@yahoo.com

Cordialement.

Partager cette page