1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche copains environ 10 ans francophone coté xiaoxitian (ligne 2, prés Jishuitan)

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par carolined1830, 22 Septembre 2011.

1. carolined1830

carolined1830 Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Localité:
    Pékin Xiaoxitian
    Bonjour, nous sommes arrivés à Pékin il y a plus d'un mois. J'étudie le Qigong à l'université des sports de Pékin. Mon mari pratique le Taichi et le wushu dans les parcs, il parle le chinois et connait bien Pékin.. Nous avons deux garçons (3 et 10 ans).Mon fils de 10 ans n'est pas scolarisé (je lui fais la classe avec des cours par correspondance), donc il n'a pas vraiment l'occasion de se faire des amis francophones. De plus nous vivons dans un quartier où il y a peu d'étrangers (Xiaoxitian, juste à 15 min à pied au nord-ouest de la station Jishuitan sur la ligne 2). Il a très envie de se faire des copains... Si vous avez des enfants qui ont envie de rencontrer un nouveau copain, vous pouvez m'envoyer un mail: cademay@hotmail.com
    On pourrait organiser une rencontre dans un parc un de ses jours. Merci pour lui
    Caroline
    Dernière édition: 5 Octobre 2011

Partager cette page