Cherche contacts Fresh LVMH Shanghai pour cooperation branding avec star Américaine

fen

Membre Silver
18 Mar 2010
35
1
53
Changzhou
Bonjour à tous,

Je travaille pour une société Américaine dans entertainment industry, et ma mission actuelle est de proposer la branding cooperation d'une star Américaine dans le secteur de luxe, parfumerie, cosmetics et fashion en Chine. La société a déjà travaillé avec Fresh en Chine il y a 10 ans et maintenant on a plus aucun contacts ou coordonées de Fresh en Chine. (J'ai essayé appelé la réception de LVMH shanghai mais on me fait pas le transfert d'appel tant que je n'ai pas de noms de contacts.)

Cela sera sympatique si quelqu'un ici aura la connaissance de contacts et coordonées chez Fresh ou LVMH, idéalement dans départements marketing, PR ou administratif. Ou toutes les autres informations de recherche des stars à coopérer avec des marques de luxe sera bienvenue.

La star que nous proposons est une jeune star Américaine qui est très populaire ces dernières années, qui est l'héroine dans plusieurs films science-fiction.

Merci à tous!

Cordialement