1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche Contact pour visiter SH

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Imthiyas, 10 Janvier 2007.

1. Imthiyas

Imthiyas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2007
    Localité:
    Paris, France
    Bonjour et bonne année à tous,

Je débarque à Shanghai le 20 Janvier pour 2 semaines, je suis seul et je cherche des personnes sur place qui veulent bien visiter Shanghai.
    Au niveau du logement je serais loger à l'East China Normal University du coté de Zhong Shan road north pour l'instant, et je cherche des personnes qui arrivent comme moi où déjà sur place pour me faire connaitre les lieux ou les découvrir, également pour sortir le soir, disco, bowling, billard etc... En gros, je veux rencontrer du monde :D, pour éviter la solitude !

Bien cordialement,

Imthiyas.
    Mon MSN : imthy_2000@hotmail.com

2. laurent_kdd

laurent_kdd Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    amitier

salut je suis originaire du burkina faso je voudrais rentré en relation avec toi si ça ne te gene pas

3. popo77

popo77 Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Bonjour à tous,
    Je suis une étudiante française de 22 ans et je cherche également des personnes pour visiter Shanghai pendant le mois de décembre. Je viens rendre visite à un ami qui n'est malheureusement pas disponible en journée. Faites moi signe!

4. DorianShanghai

DorianShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Couchsurfing! ;)

Partager cette page