Cherche chambre pour Juin - Juillet

Johndouglas

Membre Actif
31 Mar 2010
4
0
19
Hello,

j'arrive à Hong Kong le 23 mai avec le projet de rechercher un travail...je me donne jusqu'à fin juillet pour créer un maximum de contacts!

L'idée de me retrouver 2 mois en auberge de jeunesse me tente que moyennement, d'où ma recherche d'une colocation!

J'aurai bientôt 27ans, je ne fume pas, je suis calme, propre et j'ai l'habitude de vivre en communauté :)

Si jamais vous entendez parler d'une chambre qui se libère n'hésitez pas à me faire signe :)

a+
 
Bonjour John,
J'arrive en stage à HK le 29 et suis comme toi à la recherche de collocataires, fait moi signe ici si tu n'a pas encore trouvé.
 
Salut à vous deux,
moi c'est un peu pareil, je débarque le 7 juin au matin pour chercher du taff :)
25 ans pas fumeur, calme et sympa.
vous avez des pistes ?
Sam
 
Si faire un peu de transport en commun ne vous repousse pas, vous pouvez:

Prendre le bateau a "Central" direction "MUI WO" (lantau island)

En sortant du bateau a "Mui Wo", aller 100 m sur la droite, y'a des petits magasins avec des panneaux avec des photos des locations.

Location a la journee = 150 hkd (15 euros)
Location meuble au mois (2 pieces ou 3, faire jouer la concurence)= a partir de 3500 hkd (350 euros)

Temps de transport de Mui Wo pour aller a "Central" 30 minutes en hovercraft, ou 1 h ou bateau economique.

Et si vous etes dans le coin, amener votre maillot de bain, et on peut faire un Barbecue chez moi. (skype: fabrice8882)