1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Cherche appart proche de la north railway station

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Blue_Stream, 24 Juin 2010.

1. Blue_Stream

Blue_Stream Membre Silver

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Bonjour,

Je cherche un appart relativement près de la north railway station (j'aurais à prendre le train souvent en direction de Wuxi, certainement plusieurs fois par semaine).

Cependant j'aimerais pas être trop loin du centre (10min taxi ou metro) et pas dans un trou paumé.

Je galère depuis deux semaine maintenant pour trouver un endroit qui est bien. pour le moment je vise sur la partie sud de la gare entre la gare et la rivière mais à ce que j'entend des chinois c'est pas terrible, et encore pire sur le nord proche de la gare.

Éventuellement à une ou deux station de MTR de la gare.

J'ai un budget entre 3'000 et 6'000 RMB, selon ce que l'on me propose 1pc ou deux, éventuellement colloc.

Dans le cas idéal (je sais on est pas au paradis) serait d'avoir un carrefour pas trop trop loin et éventuellement un club de sport ou un truc dans le genre et dans un endroit animé.

Si vous avez des idées et proposition je suis preneur :)

Merci et bonne soirée

Partager cette page