Offre Emploi Chef Pâtissier Français ( 500 à 800 000 RMB /an)

nicolas 69

Membre Actif
11 Mar 2013
21
7
18
Beijing
URGENT

Société :
Restaurant / Club de Luxe à Pékin, recherche un chef pâtissier français

Profil :
Véritable ambassadeur de la gastronomie française, vous avez au minimum 5 ans d’expérience dans des établissements « haut de gamme », si possible à l’international et vous pouvez parler anglais (avec l’équipe et les clients).

Rémunération :
500 000 à 800 000 RMB /an + avantages (logement, assurances etc)

Envoyez votre CV, demandez de plus amples informations, à l’adresse suivante

 
bonjour Monsieur,
je souhaite répondre à votre offre concernant le poste de chef pâtissier.
j'ai 28 ans et plus de 10 ans d'expérience dans le métier de pâtissier, je suis sérieux motivé et passionné par ce métier, j'ai travaillé en hôtellerie (établissement 4 étoiles) ainsi qu'en boutique (établissement membre des relais dessert international) ce qui me permet d'avoir une vision plus large de mon métier .Je suis motivé pour venir travaillé en chine j'ai déjà eu l'occasion de découvre une partie de la culture et du mode de vie chinois lors d'un récent voyage, que j'ai beaucoup apprécié.
j'ai cependant pas un très bon niveau d'anglais mais je corrige actuellement ce point.
j'aurai souhaiter en savoir un petit peu plus sur la nature de l'établissement et le travail souhaité.
je vous remercie de l'intérêt portant à ma candidature, je vous transmet en pièce jointe mon mail en français et en anglais.
je reste à votre entière disposition .
clementbargoin@hotmail.fr
 
Dernière édition: