1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Chambre disponible à Causeway bay 5800 tout compris

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Hélène G., 5 Avril 2011.

1. Hélène G.

Hélène G. Apprenti

Bonjour,

J'ai trouvé une chambre dans un appartement entièrement rénové à Causeway Bay ( percival street ), à 2 mn de Times Square, il reste une chambre de disponible. Pas de frais d'agence, c'est 5800 tout compris. La chambre est petite, avec un lit simple, mais très lumineuse avec une grande fenetre donnant sur la rue. L'autre colocataire est un anglais d'une vingtaine d'années.
    Voila, juste au cas où cela intéresserait qqn, le numéro du type qui s'en occupe (Damien, parfaitement anglophone est 51114097 )

il y a tout dans l'appart c'est petit mais chou et très bien situé !
  2. Mroufka01

Mroufka01 Apprenti

Je viens de voir ton annonce sur Bonjour Chine. Je voulais savoir si ta proposition de colocation tenait toujours?
    Je suis une étudiante française en marketing et je viens à HK (j'arrive le 22 aout) pour faire un stage de 4 ou 5 mois.

Biz. Adèle

Partager cette page