1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Chambre Dispo Zhongshan park (M2,3,4) dans un 120m² a proximité de tout!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TonioBoz, 18 Février 2012.

1. TonioBoz

TonioBoz Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Bonjour tout le monde!Une chambre se libère dans une coloc de 3 personnes!

L'appartement se situe dans une résidence surveillée à 1minute à pied du métro (zhongshan park)! (Il suffit de traverser la rue). 3 lignes de métro à cet arrêt qui peuvent vous emmener partout dans Shanghai.Juste à côté du métro se trouve un centre commercial avec un carrefour, un H&M, et plein d'autres marques (6 étages).Dans la résidence, plein de services à votre disposition: tennis, piscine, squash, salle de fitness...

L'APPARTEMENT
    L'appartement est entièrement meublé! Vous avez juste à ramener vos habits, tout est fourni: draps, couettes, serviettes, électroménager, sèche-cheveux, sèche-linge, machine à laver (x2), fours, télé, lecteur DVD...L'appartement est également chauffé (rare à Shanghai) grâce au chauffage à gaz.La chambre fait environ 13m², avec un lit double, un bureau et une grande armoire. 2 salles de bain dans l'appartement, un grand salon, une salle à manger, une cuisine et une arrière cuisine!

Pour les colocs, on est 2 français de Lille en stage et en VIE ici.
    Le loyer est de 3300RMB, sans les charges. Prévoir un mois de caution, pas de frais d'agence!

IMGP0081.jpg IMGP0083.jpg IMGP0084.jpg IMGP0085.jpg IMGP0086.jpg
    Dernière édition: 18 Février 2012
  2. Cepi Cure

Cepi Cure Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Hello,

Je suis a Shanghai pour un VIE l'appart m'intéresse. A quel numéro puis je te joindre ?

Voici le mien 18602105474

A toute
  3. AlexandrePiana

AlexandrePiana Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2012
    Je suis aussi interesse, je suis a Shanghai pour un stage de six mois.
    Voici mon numero: 158 2126 8409.

A bientot!
  4. TonioBoz

TonioBoz Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    La chambre est toujours dispo!
  5. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Chambre toujours dispo!
  6. gabin

gabin Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Bonjour, je suis aussi intéressé pour une période de 6 mois. l'appart est-il encore disponible?
    si oui serait-il possible de le visiter dimanche en fin de soirée ou bien n'importe quel jour en début de semaine à partir de 18h ?
    vous pouvez également me recontacter par mail à gabin.texieratger@gmail.com

a bientôt!

Partager cette page