1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Chambre avec salle de bain, Jingan'temple, piscine, tennis, squash, salle de muscu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nioto, 14 Mars 2011.

1. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Bonjour,

J’ai une chambre avec salle de bain privée de disponible.

Il s’agit d’un appartement d’environ 110 m² (2 chambres/ 2 salle de bains) a one park au 33ième étage. Le balcon est de plutôt grand, avec un joli soleil le matin (super pour les brunchs), pour le soir, la vue de shanghai by night est imprenable.
    L’ayi passe deux fois par semaine.

En se qui concerne la résidence, il y a un accès libre a la salle de sport, piscine (très grande), 2 salles de squash, 3 ping pong, 3 billards et 2 court de tennis
    Le compound est situé à 8 minutes à pieds du métro Jing An Temple (ligne 2) et à 5 minutes à pieds du métro Champing Road (ligne 7).
    En ce qui concerne le quartier, pour les restaurants il y a de quoi faire (chinois, expat, brunch…). Pour les magasins, c’est idem, il y a de tout (fruit et legume, dvd, massage…). Il y a également deux supermarchés d’expat et deux boulangerie :)

Le loyer est de 3500RMb, plus les charges. La caution est d’un mois de loyer.
    Il n’y pas d’engagement sur la durée, uniquement un préavis d’un mois a données. Si je peux trouver un ou une coloc qui libère la chambre début août ce serait top (sinon pas grave, je suis flexible sur les dates).

Je vais faire des photos dans la semaine si j’ai le temps, dans tout les cas je reste joignable en message privée ou par tel ;
    Chinese phone : (+86) 186 217 204 62
    French phone+7h : (+33) 9 70 44 67 01 (skype)
    :idiot::idiot::idiot:

2. VanillaKiss

VanillaKiss Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2011
    Bonjour,

Je suis en semestre d'échange avec Tongji university qui se termine début Juillet. Je suis intéressé par la chambre à louer dès maintenant. Est ce que tu peux m'envoyer des photos sur mon adresse mail: henry.geraldine@hotmail.fr

Merci.

Dernière édition: 14 Mars 2011
  3. Claire7729

Claire7729 Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2011
    Bonjour.

Je suis étudiante en BTS Commerce International et je viens effectuer un stage de 2 mois à Shanghai. J'arrive sur place le 7 Mai 2011 et repart le 1er Juillet. Votre annonce m'intéresse et j'aimerais savoir si l'appartement serait libre durant la période de mon stage.
    Voici mon adresse mail: Claire7729@free.fr

Merci, Claire.

4. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    dsl Claire

Salut Claire,

Il y a de grande chance que l'appart soit pris cette semaine ou la semaine prochaine...

DSL

Bonne recherche

5. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Trop tard

Merci a tous mais la chambre n'est plus dispo.

Elle le sera en juillet maintenant...

Partager cette page