Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

chambre a louer WANCHAI NEUF LUMINEUX TOUT EQUIPE 6500hkd

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par clemencetokyo, 23 Mai 2011.

1. Bonjour,

je suis actuellement en colloc avec une frnacaise tres sympa.
    je dois partir courant juin et recherche un ou une remplacante.
    appart neuf, propre tout equipe.
    la chambre est vraiment spacieuse, lumineuse, il ya 4 fenetres ! clim et surtout je laisse TOUT dedans ( miroire,lampes,surmatelas, literie)
    lappart est integralement equipe : grande tele, frigo, micro onde, lave linge et clims.

cest vraiment un prix interessant car on l'a negocie un max avec le proprietaire.
    vous pouvez me joindre au + 852 6016 3617 ,

A bientot,

Clemence.
  2. Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 1er juillet et repars fin Aout, je souhaite louer une chambre pendant ces 2 mois, car je me suis inscrite à l'université de SISU.
    J'ai 21 ans et suis étudiante en droit.

Peux tu me dire quelle est la ligne de métro la plus proche de votre appart ?

A bientôt,

Delphine
  3. Delphine, la chambre se trouve a Hong Kong... :) ca risque de faire un peu loin, non?
  4. Clemence
    Bonjour, ca m'intéresse, je serai peut etre en HK à la fin de Juin ou au début de Juillet, mais avant je vais passer 3 jours à HK. On peut peut etre se communiquer pour la chambre. Merci

Partager cette page