Ce soir Apéro Caprice à The Apartment !

IsaI

Membre Bronze
21 Juil 2012
6
0
21
Ce soir, rejoignez-nous sur la terrasse de The Apartment l'« Apéro Caprice », l’apéro des français, à partir de 18h30 (3/F, 47 Yongfu Lu,
près de Fuxing Xi Lu).

Depuis 2010, les Apéros Caprice réunissent les personnes de la communauté française ainsi que des francophones pour échanger autour d’un verre, rencontrer de nouvelles personnes et même danser !

L’entrée est gratuite et l’ambiance est conviviale.
Et surtout Ladies Night à partir de 21h !
 
Je sais pas à quelle heure je finis ce soir , et demain je pars tôt à SuZhou.
Si je peux , je ferais un passage rapide pour partager un verre avec mes amis et rencontrer des nouvelles têtes.
 
Je sais pas à quelle heure je finis ce soir , et demain je pars tôt à SuZhou.
Si je peux , je ferais un passage rapide pour partager un verre avec mes amis et rencontrer des nouvelles têtes.

Maybe tonight également ...
 
Ne m attendez pas, je serai sans doute en retard...
 
Hum... comme c'est sur la terrasse, le lâcher de pigeons pourrait en effet avoir lieu... on peut aussi se contenter d'enjoy les cocktails en mode civilisé... une option comme une autre!
 
Euh... nope.... tu fais un grand sourire, tu dis Bonjour Madame Caprice et je te colle une étiquette avec ton prénom et zou roulez jeunesse!
Vu que j'ai jamais mis les pieds a Apero Caprice, je me demandais s'il faut reveler son (ses) pseudo(s) BC quand on s'y pointe ? Les trolls et autres mytos y sont admis ?
 
Vu que j'ai jamais mis les pieds a Apero Caprice, je me demandais s'il faut reveler son (ses) pseudo(s) BC quand on s'y pointe ? Les trolls et autres mytos y sont admis ?

Apparemment on ne t'a pas vu...
Bon franc succès, comme on dit en politique, très exactement 69 capricieux (et oui, ça ne s'invente pas!), un mal de tête carabiné, un bon record à 4h du mat pour les corriaces... donc le prochain seulement en novembre le temps que je m'en remette hein!
A priori le 6 novembre ça me plait bien, je ne sais pas encore où, pas cherché en fait et un autre apéro le 27 novembre mais à Paname!!!
Bref, à part ça, j'ai créé un groupe Caprice@Shaghai sur wechat pour ceux qui souhaitent s'organiser des trucs, boire des verres, faire des sorties, TOUT CA IL EST GRATUIT, parce que voilà je trouve ça sympa. Donc ce soir, perso je passe à la John Jam session à Paris Tour, vient qui veut et ensuite cette semaine, vu qu'on est quand même pas mal à rester là, on voit qui propose quoi.
Pour rejoindre le groupe ou avoir les infos, mon ID wechat: CaroleCaprice.
Bon vent!