Carte bleue VISA

xiongmao

Dieu créateur
30 Août 2011
1 372
882
158
Shanghai
Bonjour,

J'ai besoin d'une carte bleue VISA, est-ce que c'est possible d'en faire une chez bank of china?
J'ai une amie qui m'a dit que ce n’était pas possible pour les étrangers ? :O
Je n'ai pas de carte bancaire francaise non plus et j'ai vraiment besoin d'une carte bleue VISA :(
Merci
 
Ben si as pas visa Z, preuve de situation, rentrées en Chine en tant que personne installée, c'est niet. Mais Unionpay , c'est mieux que Visa et les banques françaises. Tu ouvres un compte sans minimum requis (même 0rmb à l'ouverture) et l'on te remet directement une carte internationale de paiement Unionpay (acceptée presque partout dans le monde et tous les pays) . de plus, pas de piège : autorisation systématique - aucun découvert, pas même à l'oeil sans prévenir.
 
ensuite tu peux l'utiliser au pire via Paypal, Moneybookers-Skrill...
 
Non j'ai besoin d'une Visa absolument, plus pratique pour payer sur les sites étrangers et j'en ai besoin pour payer un visa !
Je ne travaille pas mais bon, je voulais savoir si les étrangers ne peuvent vraiment pas ouvrir une carte visa ou si c'est possible?
Je ne veux pas de découvert ni rien, je veux juste une Visa pour payer sur les sites internet et payer mon visa :)
Des Union Pay j'en ai deja pleins.
 
Bonsoir,
Et par la banque de votre epoux?
Juste une question, poser a tout le monde, quel est l interet pour un etranger (mode de vie modeste) d avoir une visa/mastercard chinoise? Ne vaut il pas mieux entreprendre des demarches dans son pays d origine?
 
Non j'ai besoin d'une Visa absolument, plus pratique pour payer sur les sites étrangers et j'en ai besoin pour payer un visa !
Je ne travaille pas mais bon, je voulais savoir si les étrangers ne peuvent vraiment pas ouvrir une carte visa ou si c'est possible?
Je ne veux pas de découvert ni rien, je veux juste une Visa pour payer sur les sites internet et payer mon visa :)
Des Union Pay j'en ai deja pleins.
Je crois que c est possible, mais ca m a l air d etre le parcours du combattant... Emploi, resident permit, apport...
 
Je n'ai simplement pas de compte en banque en France!
Si c'est pas possible pour les etrangers comme mon amie me dit ( mais je ne sais pas d'ou elle sort ca ), je demanderai a mon mari de la mettre a son nom, mais je prefererai qu'elle soit a mon nom pour eviter tout probleme.
 
Comme on dit souvent pour renouveler Visa, faut sortir du territoire MasterCard


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
:rolleyes:HS ON
C est trop mignon cette conversation entre pandas.
HS OFF:violon:
 
uqu6yqap.jpg
bonne nuit ...L'Unionpay fait la force


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
c'est pas possible de faire ouvrir un compte et faire un carte visa par tes parents en france?
une procuration devrait suffire

ou faire faire une visa avec une banque en ligne
 
Dernière édition:
A partir du moment ou vous n'avez pas de salaire en chine vous ne pourrais pas avoir de carte visa les banques savent si vous travaillez ou pas , les papiers de la demande de carte visa ainsi que la carte visa seras envoye à votre adresse de travail et non à votre domicile , avant d'envoyer tout ça il vérifie si votre visa (passeport) et valable et si vous existez dans la societe ou vous travaillez .

Les banques se renseignes partout pour tout savoir sur vous , pour les chinois demandant un pret pour acheter une maison une enquete de 2 mois seras faites par la banque pour etre sur que la personne pourras payer .

La solution de parapluie doit pouvoir se faire mais la procuration demande à avoir les deux personne dans le bureau pour signer les papiers ou alors les banques en ligne peux etre (boursorama )

Bon courage dans vos démarches .
 
J'ai aussi demandé pour une VISA avec BoC, ils m'on répondus qu'il fallait une preuve d'investissement en Chine comme...avoir une maison :/ ok j'oublie ma VISA
 
sinon truc qui m'est arrivé il y a pas longtemps, juste pour info, et qui concerne toutes les cartes
j'ai fait renouveler mon passeport car plus de page, donc nouveau numéro
passage à la banque pour les informer du changement, ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas changer le num de référence du passeport (effectivement un chinois a le même num d'ID et passport à vie) et que si je voulais vraiment faire la démarche il fallait que je clôture mon compte et en ouvre un nouveau, sinon suffit que j'emmène mon vieux passport pour les opérations qui nécessitent de vérifier mon identité

NB: Agricultural Bank dans mon cas
 
A partir du moment ou vous n'avez pas de salaire en chine vous ne pourrais pas avoir de carte visa les banques savent si vous travaillez ou pas , les papiers de la demande de carte visa ainsi que la carte visa seras envoye à votre adresse de travail et non à votre domicile , avant d'envoyer tout ça il vérifie si votre visa (passeport) et valable et si vous existez dans la societe ou vous travaillez .

Les banques se renseignes partout pour tout savoir sur vous , pour les chinois demandant un pret pour acheter une maison une enquete de 2 mois seras faites par la banque pour etre sur que la personne pourras payer .

La solution de parapluie doit pouvoir se faire mais la procuration demande à avoir les deux personne dans le bureau pour signer les papiers ou alors les banques en ligne peux etre (boursorama )

Bon courage dans vos démarches .

Bonjour,
Concernant la procuration, il est tout a fait possible de la faire au consulat, pas besoin je penses de se deplacer en France:
La personne en France passe par un notaire, vous par le consulat.
Le mieux est de se rapprocher du service notariat du consulat... Enfin, si la piste carte visa/mastercard France vous tente.
 
Bonjour,
Concernant la procuration, il est tout a fait possible de la faire au consulat, pas besoin je penses de se deplacer en France:
La personne en France passe par un notaire, vous par le consulat.
Le mieux est de se rapprocher du service notariat du consulat... Enfin, si la piste carte visa/mastercard France vous tente.


Je ne savais pas qu'on pouvais passer par le consulat pour la procuration c'est une bonne nouvelle et une bonne info merci