cadeau français pour jeune fille de 10ans

huno

Membre Gold
15 Fev 2009
542
12
58
Dalian - 大连
Bonjours à tous,

n'ayez pas peur je m'attaque pas aux filles de 10ans aha

J'aimerai ramener de France un cadeau pour la petite cousine de ma copine, elle à entre 9 et 12ans (honte sur moi je sais plus...) mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai offrir, qui vient de France, à une jeune chinoise. En plus tout est estampillé Made in china lol

J'aimerai qu'elle se dise "wao trop cool ça viens de France !"

... Auriez-vous des suggestions ou idée brillante ?
Y a t-il des parents d'enfant de cet age ou des filles sur le forum qui saurait ce que les gosses aiment à cet age ? ...

Merci !
 
Perso je ne sais pas trop ce que les filles aiment comme cadeau à l'âge de 9 ans! Je ne sais si cette théorie tient dans toute la chine mais j'aurais appris qu'il ne faut pas offrir comme cadeau des habits.. Que dirais tu de lui offrir une collection d'un livre de ton choix? si possible français-chinois à la fois?par exemple Harry Potter.. Nul je sais comme idée, mais cela vaut la peine d'avoir quand même essayer!
 
N'oubliez pas de glisser un iPhone4 et un iPad dans le sac LV!

Plus sérieusement, ma copine est chinoise, et elle ne voit pas de problème à offrir des vêtements, au contraire!
 
merci a tous pour ces réponse, oui la boite a bijoux et parfum pour enfant c'est une bonne idée :) je vais m'orienter sur ce genre de chose !
allé il reste plus que la maman et j'aurai tout ahah

et bonne année à tous !