1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Budget hostel: securite?

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par avonlean, 10 Avril 2007.

1. avonlean

avonlean Membre Bronze Cesson 38 posts

Bonjour!

J'arrive à Shanghai a la fin du mois, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà testé les budget hostel.
    J'entends par là, que je comptais réserver une chambre dans un dortoir (économie quand tu nous tiens), juste le temps que je trouve un appart, mais cela me ferait assez mal de revenir et qu'une partie de ma valise ait disparue.

Merci ^^
  2. Ceven

Ceven Membre Platinum Shenzhen 2 838 posts

Beaucoup de dortoir sont sur, j'ai des amis qui ont vecu dans des dortoirs d'etudiants tres propres et tres sure. A mon avis je pense qu'il n'y pas de probleme ensuite tout depend ou est ton dortoir, si c'est pas dans un endroit mal fame...

Partager cette page