Brunch @ Shanghai

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 159
828
168
Shanghai
Bon vue que les offres changent une annee sur l'autre, la qualite, le prix, ...j'en viens a ouvrir un nouveau sujet sur les brunch.
Pis l'ete arrivant, il serait sympa de faire partager les bon plans !

Vous savez les brunch, ce qui passe bien vers les 13h, un lendemain de cuite, ou on est en mode survie, si le brunch comporte un open flow c'est encore mieux (combattre le mal par le mal bordel !)

A l'inverse, il y aura ceux frais comme des gardons, profitant du soleil et desireux de juste passer un bout d'apres midi entre amis !

-----------


l'Enoteca Une assiette -75-130RMB
Qq amis en sont fans, super qualite
http://www.smartshanghai.com/event/9390

Vedas A volonte - 150RMB
Qq un l'a deja essaye ?
http://www.smartshanghai.com/event/9885

Sasha A volonte - 158 RMB
Pour ma part, je l'aimais bien fut un temps ceux du mais je trouve que la qualite se deteriore Lien retiré

Yi Café Shangri-la - A volonte - 300 RMB
Lien retiré

La vie en rose, Royal Meridien - A volonte- 450RMB
500 kuai avec champagne, foie gras poile, caviar, fromages etc etc, pas donne sur, mais t'en a bien pour ton argent
Lien retiré

The binjiang one A volonte - 300 RMB
Option moins cher mais pas moins classe. 300 kuai avec sparkling a volonte
http://www.smartshanghai.com/venue/2328/The_Binjiang_One_shanghai

Jean Georges A volonte - 218-398RMB
Un classique mais jamais déçue et pas si cher pour la qualité
http://www.smartshanghai.com/venue/444/Jean_Georges_shanghai

Penta Brunch (du Penta Hotel) A volonte - 98RMB
98 kuai pour open buffet et un main course
http://www.cityweekend.com.cn/shanghai/events/79545/

Bukhara Grill (Hongqiao) A volonte - 150RMB
Tres bon brunch indien avec biere http://www.smartshanghai.com/venue/2290/Bukhara_Grill_shanghai

3TOP - moins de 200RMB
La nourriture est correcte mais il y a une terrasse dernière le restau qui est très sympa lorsque il fait beau
http://www.smartshanghai.com/venue/4517/3TOP_shanghai

Abbey Road Une assiette - 150RMB
2 ou 3 saucisses, 2 bacon stripes, un cafe, un jus d'orange frais, un rosti, 2 ou 3 oeufs . Ca cale son homme et y'a un petit patio sympa
http://www.smartshanghai.com/venue/3047/Abbey_Road_shanghai

Quid de votre experience ?
Je vous avouerais que j'aurais une preference pour les All what you can eat !

EDIT:
J'ai commence a rejouter vos suggestions avec en italique un commentaire peche au hasard parmis vos reponses.
Hesitez pas a me dire quoi changer, un lien plus precis si vous avez... (j'ai fais ca tres vite via Smtsh)
 
Dernière édition:
Salut je prefere moi aussi le brunch "buffet monstrueux" qui tient jusqu'au lundi soir :p

J'ai teste celui du Shangri-la a Pudong, open kitchen avec plein de stands, mention speciale au chef marocain! Par contre les desserts bof bof.
Le Royal Meridien, alors celui la bien que le choix soit moins important la qualite est meilleure, terrines, foie gras (et poele), j'ai adore le stand oeuf Benedict avec plus de 10 recettes differentes! Il y a de la vodka sur le buffet (Below 42) et du jus d'orange alors meme en prenant la formule sans champagne on peut rester au screwdriver ;)
Par contre la les desserts c'etait enorme, tres fins avec des melanges d'herbes et d'epices pour certains j'ai rarement vu une qualite comparable ailleurs.

Le prochain que je voudrais essayer c'est celui du Westin, des avis?
 
Tes brunchs sont les suivants ?

Shangri-la @ plus de 600RMB
Lien retiré

Royal Meridien, c'est celui ci a 450RMB ?
Lien retiré

Couteux dis moi !
 
Brunch

fan des brunch, voici mes preferes:

la vie en rose au royal meridien est un des meilleurs brunch ever, 500 kuai avec champagne, foie gras poile, caviar, fromages etc etc, pas donne sur, mais t'en a bien pour ton argent.
the big blue brunch est le frere de la vie en rose au meridien de sheshan, 450 kuai avec champagne, focus sur les fruits de mer. en plus ils ont le package 2 brunchs + 1 nuit d'hotel, ca fait une escapade sympa de Shanghai a 1 h de metro.
the binjiang one sur le bund du cote de pudong est une option moins cher mais pas moins classe. 300 kuai avec sparkling a volonte (ils le font pas ce mois, mais a partir de juin il y sera).
hongqiao millenium, avec champagne a volonte pour 450, avec sparkling 300, grand jardin pour changer, et a cote de la maison.
kebabs on the grille au cool docks, brunch indien, 150 kuai avec vin et biere a volonte, tres bon plan a petit prix.

p.s. quand je dis avec champagne, c'est a volonte. et ils sont tous "all you can eat".
 
PANTA BRUNCH sans hésitations aucunes !!!
98 kuai pour open buffet et un main course de ouf.
Pas loin de Zhongshan Park, sur la Dingxi Lu.
C'est en fait le brunch d'un hotel : Panta Hotel.
C'est vraiment topisime :)
 
Tes brunchs sont les suivants ?

Shangri-la @ plus de 600RMB
Lien retiré

Royal Meridien, c'est celui ci a 450RMB ?
Lien retiré

Couteux dis moi !

Oui c'est ca sauf que le Shangri-la c'etait moins de 300 sans les alcools (ce que j'ai pris) et au Meridien 350 sans (ce que j'ai pris aussi)
A ce que je vois KAL est de mon avis pour le Meridien, oui c'est couteux mais ca vaut le coup :) Y'a brunch et brunch!

J'ai vu que t'avais mis le Vegas et KAL Kebabs on the Grille pour le brunch indien, j'ai teste celui Bukhara Grill (Hongqiao) tres bon avec biere pour 150
 
Oh oui le panta brunch est sympa et en plus il y a des bonbons :D Pour le prix, c'est très bien je trouve! En plus, il y a des bonbons uhuh
 
Shangri-la @ plus de 600RMB
Lien retiré

Correction: c'est pas celui la mais celui du Yi Cafe!

Sinon au Malone's y'a un bon deal mais c'est le lundi...n'importe quel burger et une pinte pression pour 50 ou 58! c'est de 14 a 20h je crois :)
 
@KAL: Oui c'est celui là. Bon c'est pas le même genre que Méridien, Shangri La et compagnie par contre. C'est simple, c'est peu cher et c'est bon.
 
le brunch du penta hotel est effectivement un bon rapport qualité/prix !!!!! je le conseille !
 
Pour moi le Jean Georges, un classique mais jamais déçue et pas si cher pour la qualité.
Le Sasha's surtout pas, à éviter voir mon post là-dessus:
Lien retiré
Sinon on avait testé le Mi Tierra lors d'un brunch Caprice, bof, pas top rapport qualité / prix, a priori ça a l'air bien puis faut rajouter les boissons et au final moyen.
Le brunch du Hilton à Hongqiao moyen aussi, même pas de jus d'orange frais, un peu l'usine, rien de spécial.
 
PANTA BRUNCH sans hésitations aucunes !!!
98 kuai pour open buffet et un main course de ouf.
Pas loin de Zhongshan Park, sur la Dingxi Lu.
C'est en fait le brunch d'un hotel : Panta Hotel.
C'est vraiment topisime :)

Je plussoie!!! Teste et approuve!

Effectivement, c'est le Penta Hotel....
 
Dernière édition:
Hello,
en décembre dernier je suis allé au 3TOP (47 Xinle Lu): la nourriture est correcte mais il y a une terrasse dernière le restau qui est très sympa lorsque il fait beau. Cela donne sur un petit brun de verdure en plus. Je pense pas avoir payé plus de 200 rmb par personne
Voilà!
 
Le Royal Meridien est effectivement trés bon....faut juste se rendre compte que c'est quasi 70 euros le brunch.
 
Ouais voila, c'est ce qui me bloque... 60/70€ pour un brunch! Ça clame tout de même.
 
Ouais voila, c'est ce qui me bloque... 60/70€ pour un brunch! Ça clame tout de même.


C'est 60 avec Mumm a volonte hellooo UNE bouteille dans un bar c'est combien??
La on parle d'un buffet dans un hotel 5*, faut pas y aller toutes les semaines quand on a pas les moyens c'est sur, mais ca les vaut surtout si comme moi avant d'attaquer la bouffe je siffle une bouteille pour commencer :)
 
Ouais bon, y'a une bouteille de Champagne mais si on boit pas d'alcool j'en vois pas l'utilité et même avec 75,278 étoiles ça fait une certaine somme! Généralement un brunch coute pas grand chose à l'hôtel et tu paies juste le fait que sur la serviette il y a le logo du méridien :/

Je rajouterais même que si je veux me boire une bouteille de Champagne, je l’achète tout seul et j'en profite avec mes amis/famille chez moi :)

Bon après si certains ont les moyens, bien évidemment que c'est bien pour eux et puis ils peuvent profiter d'un cadre d'hôtel étoilé.
 
Ouais bon, y'a une bouteille de Champagne mais si on boit pas d'alcool j'en vois pas l'utilité et même avec 75,278 étoiles ça fait une certaine somme! Généralement un brunch coute pas grand chose à l'hôtel et tu paies juste le fait que sur la serviette il y a le logo du méridien :/

Je rajouterais même que si je veux me boire une bouteille de Champagne, je l’achète tout seul et j'en profite avec mes amis/famille chez moi :)

Bon après si certains ont les moyens, bien évidemment que c'est bien pour eux et puis ils peuvent profiter d'un cadre d'hôtel étoilé.

Sans champagne mais avec quelques boissons (et de la vodka pour le caviar!) c'est 350 donc deja ca divise par 2 le "70 euros".
Y'a moins cher c'est sur mais c'est pas hors de prix surtout pour Shanghai.