1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

bons plans en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par blackmamba88, 10 Janvier 2008.

1. blackmamba88

blackmamba88 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Bonjour à tous,

Je vais me rendre en Chine dans un mois. Je souhaites faire pas mal d'achats et profiter des bas prix qu'offre la Chine.
    C'est la première fois que j'y vais, je n'est donc pas l'experience du terrain, c'est pour ça que je fais appel à vous pour répondre à mes questions ;) :

-Quels sont les bonnes affaires en Chine?
    -Quels sont les secteurs ou je peux faire le plus d'économies par rapport aux prix Francais
    ( Je sais que pour l'informatique les prix sont vraiment avantageux en Chine, mais pour quel type de produits puis-je faire les plus gros bénéfices)?

Aussi, comment ça se passe si je veux envoyer des produits à ma famille ou amis? (transport, loi Chinoise...) Y a t'il des quotas?

Enfin avez vous des sites, des villes en particulier ou des endroits ou je peux faire des affaires.

Je vous remercie vraiment pour vos réponses!! xiexie

Partager cette page