BonjourChine au karaoké !

Remi_ThatsMandarin

Membre Silver
20 Mai 2014
126
72
48
Bonjour !

Bon j'ai jamais été un organisateur de soirée, mais est ce qu'il y en a parmi vous qui seraient tentés pour se faire une petite soirée au karaoké histoire de rencontrer les membres du forum ??

comme ma copine travaille dans un karaoké, je vous propose d'aller la où elle travaille et si on y va on l'aide dans son boulot donc je vous invite avec plaisir au restau avant ou après !

Le ktv se trouve à la sortie du métro Yunshan Road sur la ligne 6 je vous propose de faire ça un vendredi soir.
Vieux ou jeunes, tongues/chaussettes ou costard cravate Tout le monde est le bienvenu !!
toujours pas fait de soirée entre français depuis que je suis arrivé, c'est pas très bien !!
voilà, j'espère que ma proposition sera pas un bide et sera bien reçu par tous les membres du forum !!!


salut à tous !
 
Bonjour !

Bon j'ai jamais été un organisateur de soirée, mais est ce qu'il y en a parmi vous qui seraient tentés pour se faire une petite soirée au karaoké histoire de rencontrer les membres du forum ??
salut à tous !

Bonjour .
Il y a un début a tout .

Ton sujet a été déplacé et il est accessible a tous.

Bon KTV
 
c est ca s adapter aux coutumes en france on serait alle au baletti ( au bal de village pour les non inities) et ici ktv. dans les 2 cas ca peut etre fun
 
Merci aux admins !! J'espère qu'on va pouvoir être assez nombreux !!

pour ceux qui veulent plus d'infos je suis allé visiter son ktv c'est le grand chic à la chinoise donc on a pas les mêmes standards mais c'est assez joli quand même !!

Ca serait bien qu'on échange entre intéressés, pour le restau j'aime bien y aller en rentrant de soirée ça permet de se remettre en forme, puis on est souvent affamé en sortant de soirée et le temps qu'on mange les métro seront peut être ouvert et les taxis au tarif de la journée.

Son ktv fait la formule magique deux bouteille achetée une offerte, donc compte tenu de ça faudrait bien être genre 6/7 parceque j'ai pas envie que ça finisse en beuverie quand même ! Puis plus on est plus on divise la facture !!
Niveau prix les 3 bouteilles sont à 2600 yuan donc tant que l'on ne sait pas combien on est on ne peut pas savoir combien cela va coûter par personne. Si on est en plus petit comité on s'ajustera. j'ai pas fait le calcul mais ça fde toute facon fait moins de 400 yuans par tête.

Est ce que tout est clair ?

Rémi
 
Bien entendu la copine offre une ristourne de....
et egalement ramene ces copines qui sont la pour....
Et elle offre un magnum de champagne
Si tu penses qu'on va se faire plein de thunes c'est que tu dois pas être le seul malheuresement ça tient pas debout. Pour que ça soit clair, avec ce qu'elle gagne moins ma part et le restau elle fait aucun bénéf. Tu l'auras compris si chacun resterait dans son coin, elle gagnerait plus. Au passage elle m'a dit qu'elle nous offrait le diluant, elle est pas obligée.
Et quant à Ses copines j'ai pas compris ?
 
Et elle offre un magnum de champagne
Si tu penses qu'on va se faire plein de thunes c'est que tu dois pas être le seul malheuresement ça tient pas debout. Pour que ça soit clair, avec ce qu'elle gagne moins ma part et le restau elle fait aucun bénéf. Tu l'auras compris si chacun resterait dans son coin, elle gagnerait plus. Au passage elle m'a dit qu'elle nous offrait le diluant, elle est pas obligée.
Et quant à Ses copines j'ai pas compris ?
Bonjour Remi
Il serait plus sage d'arreter la discussion ici avant que ca degenere !
 
Et elle offre un magnum de champagne
Si tu penses qu'on va se faire plein de thunes c'est que tu dois pas être le seul malheuresement ça tient pas debout. Pour que ça soit clair, avec ce qu'elle gagne moins ma part et le restau elle fait aucun bénéf. Tu l'auras compris si chacun resterait dans son coin, elle gagnerait plus. Au passage elle m'a dit qu'elle nous offrait le diluant, elle est pas obligée.
Et quant à Ses copines j'ai pas compris ?
Ma remarque n'etait pas serieuse.... Pas besoin de parler d'argent.
On doit pas avoir la meme experience des KTV.... Nouveau en Chine?
 
Si c'était de l'humour bien joué, au moins ça m'a permit de démontrer que je fait pas ça pour les pépettes !!
Et pour ses copines j'ai juste eu très peur que tu fasses un groooos sous-entendu en mettant ma copine dans le meme sac ! Ca fait bizarre !

Je suis encore assez jeune donc c'est fort possible que tu ait plus d'expérience que moi en Chine mais bon j'y ai passé un an et demi environ. Je sais pas quelle expérience tu as des ktv, moi j'en ai une très bonne et d'après mon expérience y'a des prostitués mais c'est pas une majorité non plus, non ?
 
Si c'était de l'humour bien joué, au moins ça m'a permit de démontrer que je fait pas ça pour les pépettes !!
Et pour ses copines j'ai juste eu très peur que tu fasses un groooos sous-entendu en mettant ma copine dans le meme sac ! Ca fait bizarre !

Je suis encore assez jeune donc c'est fort possible que tu ait plus d'expérience que moi en Chine mais bon j'y ai passé un an et demi environ. Je sais pas quelle expérience tu as des ktv, moi j'en ai une très bonne et d'après mon expérience y'a des prostitués mais c'est pas une majorité non plus, non ?
Bon ok on voit que tu ne comprends pas ce que je voulais mettre en avant pour le plaisir de certains de nos membres bonjourchine :
Donc le KTV propre hein : Puisque tu decris le tiens comme classe ! Je crois comprendre comment ca fonctionne.
Normalement tu vas dans un KTV, tu payes ta bouteille et tes entrees (on t'offre une coupe de fruit en plus etc...)
Toi tu offres la bouteille, en plus donc super !
Niveau nana... generalement tu payes un extra et des nanas viennent participer... suivant les KTV. Il ne s'agit pas de salopes ni de prostituees mais de nanas qui se cherchent des mecs... Donc si une d'elle t'aime bien, tu peux recuperer son numero... etc....
Donc je ne mets pas ta nana dans la categorie des s***** loin de moi cette idee. Je demandais juste si elle faisait rentrer les copines....

Bref c'etait juste pour savoir si t'offrais le bonus biere meufs lol.
 
Le coup du magnum de champagne c'était pas sérieux non plus ! Dommage, j'aurais pas dit non !
Sinon, effectivement je vais souvent à un karaoké avec des chinois et il y a tout le temps des meufs qui se ramènent de nul part. Au début je pensais que c'était leurs potes et j'ai passé des soirées entière avec elles sans me douter qu'elles étaient payées , maintenant que je connaîs les meufs qui se font payé je les ai jamais vu entreprenantes avec les garçons. Après je leur parle pas, Mais elles sont correctes c'est aussi bien !
Après je pense pas que ma copine est des potes comme ça, j'en sais rien. Dans tout les cas je suis sur que ça peut intéresser pleins de filles une soirée de laowai au ktv !

Bonus meuf ça serait sur demande et sans garanties, après les gens peuvent ramener qui y veulent de leurs côté c'est une bonne occasion pour tenter quelque chose lol
 
Le coup du magnum de champagne c'était pas sérieux non plus ! Dommage, j'aurais pas dit non !
Sinon, effectivement je vais souvent à un karaoké avec des chinois et il y a tout le temps des meufs qui se ramènent de nul part. Au début je pensais que c'était leurs potes et j'ai passé des soirées entière avec elles sans me douter qu'elles étaient payées , maintenant que je connaîs les meufs qui se font payé je les ai jamais vu entreprenantes avec les garçons. Après je leur parle pas, Mais elles sont correctes c'est aussi bien !
Après je pense pas que ma copine est des potes comme ça, j'en sais rien. Dans tout les cas je suis sur que ça peut intéresser pleins de filles une soirée de laowai au ktv !

Bonus meuf ça serait sur demande et sans garanties, après les gens peuvent ramener qui y veulent de leurs côté c'est une bonne occasion pour tenter quelque chose lol
Non non, les meufs sont pas payees. Elles viennent pour s'amuser et rencontrer quelqu'un. Tu payes en fait leurs boissons et le free participation.
C'est pour ca qu'elles ne sont pas entreprenantes.
 
interesse mais Yunshan Road c'est TRES loin pour ceux qui ne vivent pas a pudong, je comprend que c'est parce que ta copine boss dans ce KTV (quel est son nom d'ailleur?) ca serait cool mais il y en a d'autres plus accessible au centre de shanghai. Si il y a migration de KTV pour un plus au centre je serais partant.
 
Salut Rémi, je trouve ton idée très bonne mais c'est vrai que ça fait loin...je suis à Zhongshan.
Mais bon ça fait un petit moment que j'ai aussi envie de rencontrer les bonjourchinois, alors je pourrais faire un effort.
PS: Je ne chante pas, mais alors vraiment pas, donc mon activité au KTV se résume à boire et papoter (éventuellement aller vomir si j'ai abusé de mon activité numéro 1). Ah puis sinon je secoue les maracas et les autres petites merde musicale à disposition + je joue au dès dans la flaque de bière sur la table, et je peux éventuellement faire le relou à toucher aux réglages sonores et visuel mise a disposition.
Tu veux toujours m'inviter ? hahaha
 
Vivant aussi du cote de zongshan, yunshan me semble etre le bout du monde :D mais se rencontrer IRL pour les membres du forum pourrait s'avere etre interessant.
Essayons de trouver un compromis dans tout ca :D
 
On peut chanter en français dans ce KTV? Un Karaoké sans le Sardou, Claude François et Indochine n'est pas un vrai KTV...

Sinon intéressé, ça fera une soirée originale
 
tu peux chanter ce que tu veux :D pas obliger d'avoir la chanson de dispo. Nouvelle star shanghai ;)