Bon plan pour portable à TRES petit prix

Kzimir

Membre Gold
23 Oct 2005
215
0
61
Shanghai
blog.gloax.com
Bonjour,

Mon portable me lâche, le traître, la moitié des boutons ne fonctionne plus et là je ne peux que recevoir des appels mais pas appeler (en tout cas pas appeler qui je veux, seulement le dernier numéro).
Bref, il devient urgent que je trouve un digne remplaçant à cette bonne bouze de Sagem.

Je ne cherche pas le truc top high tech, je rentre définitivement en France dans un mois et demi et là bas j'aurai un truc top moumoute en prenant un nouvel abonnement.
Donc là je cherche vraiment le truc pourri mais qui fonctionne, limite la marque chinoise à 300 kwai pourvu que ça marche (et qu'il y ait un menu en anglais quand même :p)

Ou alors si quelqu'un veut se débarasser du sien et le vend, pareil dans la gamme très petit prix...

Merci pour les adresses !
 
Tu peux trouver le Motorola C118 dans les grands magasins, entre 300 et 330 kuai. Je n'ai pas d'adresses precises mais je l'ai vu dans tous les grands magasins de Nanjing Dong Lu ( sur la partie pietonne).
En plus il est vendu avec du crédit qui sera surement suffisant pour tes dernieres semaines en Chine.
 
Ca y est je me souviens j'ai achete le mien (300 Rmb) au Landmark (pas sur de l orthographe) sur la partie pietonne. Au 6eme ou 7eme etage.
Avec People's Square dans le dos tu continue sur la rue pietonne, tu passes le Sofitel, le Pizza Hut, le KFC, le magasin de chemises, et tu montes!
Desolé pour le manque de précision!
 
C'est apres le magasins de chemises hein!
Quand tu as ce magasin sur ta droite tu longe le building et tu rentres quand celui ci se termine, il y a qq marches et tu trouveras les ascenceurs.