BJJ / MMA? Des pratiquants?

Myself

Ange
01 Déc 2009
767
161
88
Shanghai
Bonjour a tous,

je pratique les arts martiaux et depuis peu le Jiu-Jitsu Bresilien, y-a-t-il des pratiquants sur Shanghai?
Plus precisement y-a-t-il des personnes desireuses d'echanger sur le sujet voir de s'entrainer ensemble? Bon plan sur des endroits ou s'entrainer, des infos, des competitions...? Ou un endroit en dehors des clubs respectifs pour pratiquer?

Perso, je mets l'accent sur le combat au sol, avec ou sans Gi peu importe.

A bientot
 
Salut, je ne pratique pas moi-meme, mais je connais un copain francais qui est a fond BJJ et MMA (surtout BJJ). Il s'entraine dans un club depuis quelques annees et peut enseigner aussi. Je crois que son club organise la participation a des compets en Asie et meme internationales.
Je t'envoie son contact par email. ;-)
 
Merci Alexis.
Par contre Silas Maynard n'a pas participe a l'UFC. Je crois que sa salle d'entrainement est super loin, ligne 9 je crois. Je ne sais pas s'il enseigne le sol, sur le site il est marque ceinture bleue de BJJ, ca semble un peu juste pour enseigner le BJJ.

L'ideal serait d'avoir des gens motives pour trouver un undroit neutre ou echanger. Il suffit d'etre deux pour commencer mais je vois bien que c'est pas gagne.
 
Ok pourquoi pas. Je vais voir ca.
 
Je disais hier que je cherchais des pratiquants de jiu-jitsu bresilien sur Shanghai pour s'entrainer ensemble, j'aurais du le faire ici puisque c'est moi qui avait initie ce post. Donc voila, annonce toujours d'actualite, je m'entraine sur Hongkou (ligne 3 Nord) en club et chez moi. Me contacter si cela vous interesse!
 
Salut,

Il y a un club de MMA pres de Dong'an lu sur la ligne 4 ou le BJJ est pratique, mais pas uniquement. Mais ca va faire loin pour toi si tu es sur Hongkou.
http://mmafitnessclub.weebly.com/
Je crois que Silas n'est plus a Shanghai depuis peu, il a une gym a Suzhou.
 
Merci de partager l'info Kleeb. C'est un peu loin en effet, si j'ai l'occasion de passer par la j'irai voir.
J'etais hier m'entrainer chez Ali, je le recommande vivement, ceinture marron ce qui assez rare en Chine, tres bon pedagogue.
Citizens Fitness Center of Huangpu District, 3rd floor, Jiujianglu 327, East Nanjing Rd line 2 or 10, exit 4 or 3. Mon/Wed/Fri 19:00-20:30.
J'y retournerai dans les jours a venir.