Big Blue - Centre de plongée à Shanghai ...

Big-Blue

Apprenti
16 Mai 2012
1
0
9
Bonjour à tous et à toutes,


Big Blue souhaterait informer tous ceux qui sont plongeurs ou ceux qui souhaiteraient le devenir, qu’il est possible de le devenir à Shanghai !!!

La plongée sous-marine offre des sensations qu’aucun autre sport ne peut proposer. Nous vous emmernerons là où personne ne vous a jamais emmené.

Big Blue Scuba Diving International est un centre PADI « 5 étoiles » et vous offre la possibilité :
- de vous former à la plongée
- des excursions plongées en Chine et en Asie
- de vous équiper pour la plongée
- de faire des sorties de team-building

Chaque instructeur est accrédité par PADI, en tant que DIVEMASTER instructeur et possède également les qualifications nécessaires en secourisme. Ils sont également membres de l’association de plongée chinoise (AUC).

Nous faisons également la promotion des pratiques les plus sûres en plongée ainsi que la sensibilisation à la protection de l’environnement. Nous faisons également partie du « Divers Alert Network (DAN) » …

Big Blue a formé plus de 1.000 plongeurs en Chine en leur transmettant notre passion, notre respect de la plongée en toute sécurité.

Big Blue comprend un réseau de plus de 3.000 membres à travers le monde et leur offre des bulletins d’informations via notre site internet (anglais, chinois, et japonais).

Les enfants sont également bienvenus et peuvent commencer des cours à partir de l’âge de 10 ans …

Nos instructeurs peuvent former les élèves-plongeurs dans les langues suivantes :
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Néerlandais
- Suédois
- Et bien sûr en chinois

Pour plus d’information, veuillez consulter notre site internet …

www.big-blue.cn










 
Ah, je connais :)

J'ai passé mon EFR, il y a deux semaines chez eux. Ils sont très pros et tout se passe dans une bonne ambiance.

Ce weekend, je vais y passer pour les cours de PADI Rescue ...

Sinon, ils font une initiation à la plongée dans le quartier de Qingpu, le Samedi 19 et Dimanche 20 mai, entre le MediaMarkt et le Carrefour.

L'adresse est la suivante :

http://www.mediamarkt.cn/mmcnstorefront/stores/xj-location

Cette initiation est gratuite
 
Juste un petit feedback sur BIG BLUE lors de mon cours de Rescue ...

Assez sceptique, étant donné que j'ai passé tous les autres niveaux, hors de Chine et dans des centres en bord de mer (d'accord on n'est pas loin, mais bon) ... J'ai été agréablement surpris de retrouver l'atmosphère des clubs de plongée ...

J'ai passé l'EFR avec un instructeur suédois et mon Rescue avec un instructeur serbe ...

Le propriétaire du Centre est shanghaien, mais on a l'impression qu'il a vécu à l'étranger toute sa vie (ce qui n'est pas le cas)
 
On y va Samedi pour passer l'EFR, retour d'experience a suivre!
 
Heuuu sauf erreur on aura fini les validations en mer avant toi non ???!!! ;)