Bientôt sur Qingdao

何昂湍

Dieu Supérieur
10 Jan 2007
711
540
138
Binzhou - Qingdao, Shandong
Bonjour tout le monde,

Après 7 ans passés à Binzhou (ville située exactement au milieu entre Pékin et Qingdao), je sors de mon trou et je vais aller habiter à Qingdao.

Je vais habiter dans le quartier Laoshan.

J'aimerais bien rencontrer des gens pour partager mes divers centres d'intérêts à savoir :

- la musique : je fais de la guitare basse et de la percu africaine, si vous connaissez des musiciens motivés pour faire un groupe de musique je serais content d'y prendre part.

- Le skateboard : sur le front de mer, il y a des allées très très skatables, et il y a aussi un skatepark près du centre olympique je crois, donc si vous êtes chauds pour une petite session.

- Les arts martiaux : si vous connaissez un dojo dans lequel les adultes peuvent pratiquer le judo/ju-jitsu, ou même un centre de kung-fu ou un club de taekwondo avec des cours pour les adultes, ça serait top de votre part si vous pouviez m'en faire part.


Autrement, on peut toujours aller boire un verre, aller à la plage ou en montagne, etc. donc n'hésitez pas à me contacter en MP, on pourra échanger nos numéros.

à bientôt donc!
 
Ah oui, d'habitude je suis à Binzhou, c'est juste à côté, merci
 
Bonjour tout le monde,

Après 7 ans passés à Binzhou (ville située exactement au milieu entre Pékin et Qingdao), je sors de mon trou et je vais aller habiter à Qingdao.

Je vais habiter dans le quartier Laoshan.

J'aimerais bien rencontrer des gens pour partager mes divers centres d'intérêts à savoir :

- la musique : je fais de la guitare basse et de la percu africaine, si vous connaissez des musiciens motivés pour faire un groupe de musique je serais content d'y prendre part.

- Le skateboard : sur le front de mer, il y a des allées très très skatables, et il y a aussi un skatepark près du centre olympique je crois, donc si vous êtes chauds pour une petite session.

- Les arts martiaux : si vous connaissez un dojo dans lequel les adultes peuvent pratiquer le judo/ju-jitsu, ou même un centre de kung-fu ou un club de taekwondo avec des cours pour les adultes, ça serait top de votre part si vous pouviez m'en faire part.


Autrement, on peut toujours aller boire un verre, aller à la plage ou en montagne, etc. donc n'hésitez pas à me contacter en MP, on pourra échanger nos numéros.

à bientôt donc!

salut Ange

je m’appelle Kevin, je suis base sur Qingdao depuis bientot 2 ans. tu peux me contacter pour faire des sorties ou sortir le week end
mon qq 1802322042 ou par telephone 13964208728

a tres bientot
 
Bonjour tout le monde,

Après 7 ans passés à Binzhou (ville située exactement au milieu entre Pékin et Qingdao), je sors de mon trou et je vais aller habiter à Qingdao.

Je vais habiter dans le quartier Laoshan.

J'aimerais bien rencontrer des gens pour partager mes divers centres d'intérêts à savoir :

- la musique : je fais de la guitare basse et de la percu africaine, si vous connaissez des musiciens motivés pour faire un groupe de musique je serais content d'y prendre part.

- Le skateboard : sur le front de mer, il y a des allées très très skatables, et il y a aussi un skatepark près du centre olympique je crois, donc si vous êtes chauds pour une petite session.

- Les arts martiaux : si vous connaissez un dojo dans lequel les adultes peuvent pratiquer le judo/ju-jitsu, ou même un centre de kung-fu ou un club de taekwondo avec des cours pour les adultes, ça serait top de votre part si vous pouviez m'en faire part.


Autrement, on peut toujours aller boire un verre, aller à la plage ou en montagne, etc. donc n'hésitez pas à me contacter en MP, on pourra échanger nos numéros.

à bientôt donc!
Qingdao est un haut lieu du tanglangquan ! Veinard.
 
Qingdao est un haut lieu du tanglangquan ! Veinard.
Bonjour Lilun,

Je ne connais pas le Tanglangquan, pourrais-tu m'apporter quelques précisions à ce sujet?

Merci d'avance
 
Bonjour Lilun,

Je ne connais pas le Tanglangquan, pourrais-tu m'apporter quelques précisions à ce sujet?

Merci d'avance
Oui avec plaisir. Mais je n'y connais pas grand chose non plus. Je peux te présenter un peu ce que je sais mais pas te parler des principes. ça c'est à voire avec eux lol. Fonder il y a à peu près 400 ans par un moine bouddhiste nommé wang lang, il s'agit d'une synthèse de pas moins de 18 systèmes différents. La plupart venant de Shaolin. Un système très complet réputé pour sa férocité. Beaucoup de routines. Certaines pour les stratégies, d'autres pour les parties du corps, épaules, mains, jambes... d'autres encore pour les directions (plusieurs adversaires...). Il en existe de nombreuses variantes. mi shou, shuai shou, taiji, mei hua, taijimeihua, qixing etc... Une variante favorisera une approche souple, une autre favorisera une approche rapide, une autre encore favorisera une approche agressive... Toutes demandent de la rapidité, beaucoup de rapidité.

Ils utilisent le bâton, le sabre et l'épée. Une spécialité locale étant l'épée à deux mains. Shuang shou jian. Longue portée.

De nos jours c'est le courant de la famille HAO qui prédomine dans le Shandong même si d'autres lignées sont bien représentées.
A qingdao Sun de yao est un prof de renommé internationale.
http://www.sundeyao.com/videos/

Il y en a beaucoup d'autres. Notamment un qui enseigne une variante super rare mais j'ai plus son nom en tête...
[EDIT] : yuanyang tanglangquan Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, je suis étudiante en Commerce International et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai trouvé un stage à Qingdao mais je n'ai toujours pas trouvé de logement. Connaissez vous des gens qui louent des appartements ?

 
Bonjour à tous, je suis étudiante en Commerce International et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai trouvé un stage à Qingdao mais je n'ai toujours pas trouvé de logement. Connaissez vous des gens qui louent des appartements ?
bonjour

je m'appelle Kevin et suis installe sur Qingdao. Donne moi plus d'informations et je pourrais essayer de t'aider a trouver un logement :

- location de ta société (adresse détaillé)
- durée de ton séjour
- budget pour ton loyer

Mon email : kevqingdao@126.com
Tel : +8615092184527
Skype : qdxinri
 
Bonjour à tous, je suis étudiante en Commerce International et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai trouvé un stage à Qingdao mais je n'ai toujours pas trouvé de logement. Connaissez vous des gens qui louent des appartements ?

Jhabite a Qingdao depuis peu.
je cherche une colocatrice. si cela vous convient, on peut echanger a ce sujet.
 
Bonjour à tous, je vais arriver à Qingdao fin Mars debut Avril pour travailler, je suis à la recherche d'une collocation. Connaissez vous des personnes à la recherche de coloc ou site internet destiné à ce type de recherche? J'ai 26 ans, facile à vivre, j'habite en Asie depuis 3ans et habituée des colocations. Merci d'avance
bonjour
si tu travailles il te faudra t'enregistrer à la police pour ton permis de travail
regarder le point 6
http://www.bonjourchine.com/wiki/louer-un-appartement/
bonne recherche