Besoin d'une "foreign face" (male) pour exhibition

ils disent:
Travail et type recherche tres tres simple:
pas sûr, être debout ou assis? pas précisé, debout tout une journée comme une potiche :confused: souri y a la photo...
-Francophone, propre (costard obligatoire), mature, respectueux, motive, souriant, agreable, PONCTUEL.
Francophone:

je suis français depuis mes origines...
Propre:
de même que ma maman ne me met plus de couches depuis un moment... Je ne crache pas par terre, je ne met pas les doigts dans le nez, ni me cure les oreilles en publique..
Costard obligatoire
Le costard Tahitien c'est pas le tutu en plumes? :rolleyes:
Mature
qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Respectueux
Dire bonjour, merci, au revoir, c'est pas difficile, en prime je donne mon sourire gratuitement.
Motivé
Si c'est pour venir au boulot et faire la gueule, autant rester chez soit....
Souriant
A force de sourire j'en ai même une déformation de la maxillaire inférieur...
Agréable
ba! je suis plus Louis De Funès qu' Alain Delon.
PONCTUEL

j'adore les gens qui sont en retard, souvent je suis parti sans eux....

-Etre pret a prendre des photos avec clients potentiels (oui ca arrive...);
Pas de soucis, de face de profil, de ...(ChrisHK on ne dit rein)

-Apprendre sur la compagnie en Tahiti,
Le voyage en Tahiti c'est avant ou après le boulot?
a Shanghai,
ça fait pas quitter le pays ça
et apprendre sur les 4 differents produits de la compagnie et ses origines en anglais;
Si je comprends bien , compagnie De Tahiti, basé à Shanghai d'origine Anglaise, c'est simple....
-NE doit PAS parler chinois durant la foire!
j'aurais une traductrice? qu'elle âge?
il faut montrer que vous êtes présent,
Donc l'homme invisible ne peut postuler, j'ai des chances alors...
mais pas pouvoir communiquer avec nos clients, sauf si les clients potentiels vous pose des questions en anglais;
if you do not buy I do not talk.:)
 
Dernière édition:
Lol, la fine equipe d'analystes du conseil strategique et legislatif des petites annonces d'offres d'emploi s'est dechainee on dirait :D

Pourtant l'annonce est pas si mal: 1000 kuai par jour pour ne plus ou moins rien avoir d'autre a foutre que rester plante sur un stand a sourire betement a des gens auxquels on vous demande d'eviter de vous adresser, y a bien pire.

Lafoy faisait pareil pour un simple vittel menthe a l'epoque et regardez aujourd'hui, son succes n'est plus a demontrer:
http://www.bonjourchine.com/threads/lafoy-sera-present-a-la-foire-de-canton-phase-1.112380/
 
Lol, la fine equipe d'analystes du conseil strategique et legislatif des petites annonces d'offres d'emploi s'est dechainee on dirait :D

Pourtant l'annonce est pas si mal: 1000 kuai par jour pour ne plus ou moins rien avoir d'autre a foutre que rester plante sur un stand a sourire betement a des gens auxquels on vous demande d'eviter de vous adresser, y a bien pire.

Lafoy faisait pareil pour un simple vittel menthe a l'epoque et regardez aujourd'hui, son succes n'est plus a demontrer:
http://www.bonjourchine.com/threads/lafoy-sera-present-a-la-foire-de-canton-phase-1.112380/
Bonjour Dui
Tout reste a prouver ! De plus ce n'est pas le succes qui m'interesse , car il est parfois voir souvent ephemere !
L'essentiel c'est de durer ,et ca c'est un tout autre challenge ... :D Je laisse le miroir aux alouettes pour les autres !
 
-Etre pret a prendre des photos avec clients potentiels (oui ca arrive...);
Pas de soucis, de face de profil, de ...(ChrisHK on ne dit rein)
.
Ca y est, c'est reparti.... Il veut encore photographier le bas de ses reins.....:grin:
 
Les Tahitiens sont Francais...
Et puis les Tahitiens (population 183000 hab) à la recherche d'un job d'appoint, ça doit pas vraiment courir les rues de Pékin.:cool:
(bien que j'aie rencontré 2-3 Tahitiennes absolument charmantes à SH)

Ouai mais ici y a que des cul blanc :D, alors que un mec originaire de Tahiti serait encore plus crédible du coup, après je te crois volontiers si tu me dit que ça ne cour pas les rues !
 
il est vrai que le Français a une réputation de pouilleux.
avec une petite écharpe autour du cou, mais pouilleux quand même
 
il est vrai que le Français a une réputation de pouilleux.
avec une petite écharpe autour du cou, mais pouilleux quand même
Comme ça?

Melenchon.jpg