Besoin de changer de disque dur! ordi en francais, comment faire?

Samdom

Membre Bronze
19 Sept 2011
17
7
38
Messieurs dames,

J'ai un message d'erreur sur mon pc depuis quelques jours, il m'indique que mon disque dur est endommagé et qu'il pourrait bientot ne plus fonctionner!

J'ai été chez acer à Metro city mais ils ne réparent pas les pc, et surtout, ils ne comprennent pas le francais (ca c'est pas étonnant, malheureusement, mon pc est en francais, et ce n'est pas possible de changer la langue)

Ma question est : est-ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrais le réparer, avec la barrière de la langue!

Merci beaucoup d'avance
 
Ils sont pas vraiment de bonne volonté ...

Réinstaller un PC en chinois, je peux le faire ... La méthode est quasi la même pour toutes les langues ...

Mais comme dit shenxihan, la première chose à faire est de sauver tes données ...
 
loulou c'est trop facile
achette un disque dur
tourne ton pc enleve l'ancien (trop facile a faire je t'assure) 4 vis, remplace le par le nouveau
pas besoin de reparateur (je t'assure trop facile)
ps: si t'as des truc dans l'ancien, copier les dans une cle usb recopier l'usb sur le new disc dur
le TR est joué
si t as arrive pas je te le ferrai juste n'hesite pas, n'est pas peur, ouvre ton pc et tu gagnera du temps et tu economisera de l'argent
le systeme d'exploitation n'as rien a voir avec le disc dur
vas y
 
J'ai deja sauvé mes données,

C'est juste que maintenant, je dois solutionner ca!! Si je change moi meme le disque dur, lequel puis je acheter, est ce que certains doivent etre compatibles avec mon processeur?

Je n'ai pas les cd d'installation, est ce un problème aussi??? (tout est chez moi en France, oui c'est la loose)
 
non, aucun problem, le disc dur FONCTIONNE comme une usb, pareillll, n'hesite pas loulou, je l ai fait souvent, moi meme j ai change mon disc dur y a pas longtemps

par contre les disc dur sont deffirents, prends le tien avec toi, tu montre au vendeur, il te donnera le meme(en gros y a pas trop de defference) mais vaut mieu que tu prend le tien avec toi, comme ça y a pas d'erreur. l'instalation est trop facile,
ASTUS:au pire si t as pas les cd d'instalation, et que t as peur d avoir des problem, telecharge une version de windows, un message apparaitera, t as vrs n'est pas original, tu doit juste cliquer sur reinstaller windows, la il te demonderont le no de serie qui se trouve en bas du pc tt pres de la place du disc dur une suite de chiffre et de ettres, une fois identifier, ton pc redeviendra comme avant en telechargeant automatiquement les mises a jours
bon continuation
 
oui tt a fait juste voir la mark
tt depond de tonn pc vieux, neuf
n'hesite pas a le changer tt seul, 4 vis a faire, si s marche pas tu l'amene chez un reparateur apres.
bon si s a t intereese j ai un disc dur neuf a vendre acheter en france
tseforever@hotmail.fr
1000rmb disc externe qu on peut monter sur un pc no prb
 
c'est un dd de 500 g, j ai acheter en france l an dernier, jamais etuliser, 150euro
voila sins t interesse ecris moi sur hotmail
si tu trouve que c'est chere achette un dd chinois et installe le, s va marcher je t'assure
akli
 
Les problèmes

1/ Ca va être difficile de trouver un windows légale (mouarf! mouarf!) en Chine , par contre des piratés pas cher en chinois ou en anglais des montagnes. Ou sinon tu télécharges le dernier Ubuntu , c'est top surtout si tu ne fais que de l'internet ou autres joyeusetés.
2/ C est quoi ton dur , un IDE ou un SATA, ben ouais je tourne encore en IDE héhé.
3/ Des durs, y en a des tonnes et à tous les prix , et ça marche pareil, tout dépend si tu veux une rolls ou un bolide , à voir, de plus y a des tonnes d'occases au prix imbattable.
 
Les gars,

si quelqu'un est chaud pour m'installer un disque dur, merci de m'aider
Je veux bien acheter un disque dur et vous pouvez vous prendre une petite commission tant que vous en demandez pas trop
j'aurais besoin aussi d'une installation de windows 7 puisque toute l'installation de l'ordi devra etre refaite

envoyez moi un mail si vous etes connaisseur : samueldombray@hotmail.com