Besoin d'aide pour traduire 梦里寻她千百回,蓦然回首她却在灯火阑珊处

non mais tu crois vraiment qu'on va te traduire tout ce que ta copine te dit? apprends le chinois que diable...

"on cherche l'amour partout mais en fait il est juste à côté de soi"
 
Est-ce que cette version n'est pas mieux:

Des centaines et des milliers de fois, j'ai cherché dans le chaos. Tout à coup, je me suis tourné par hasard, et j’ai vu qu'il est juste là où les lumières brillent[/quotes]
 
Au Troll, Au secour !!!!!
genre il vient en chine et il sait pas utilise google le jeune homme.
Faut lancer un topic traduction chinoise sinon mais bon balancer ca comme ca franchement ....
tu veux qu'on t'apprenne aussi 'fais moi une pipe?' en chinois?
 
Au Troll, Au secour !!!!!
genre il vient en chine et il sait pas utilise google le jeune homme.
Faut lancer un topic traduction chinoise sinon mais bon balancer ca comme ca franchement ....
tu veux qu'on t'apprenne aussi 'fais moi une pipe?' en chinois?

comment on dit Grichka ? ?dis moi je sais pas (sérieusement)
 
upload_2014-8-12_11-15-0-png.53970
Niaaaaaa no idea my dear !!!
 
Bien on a le sujet trolling du pre vendredi !!!!
Donc on y va avec le biberon !!!! Tuto sur comment chopper une chinoise en 50 textos !!!! Evidement le dernier message vu le topic se sera fait moi une pipe... 'desole les filles'
Il faut creer un groupe question et un groupe reponse : le tout en chinois !
Je commence avec : Hello - 你好
 
Tuto sur comment chopper une chinoise en 50 textos !!!!

Désolé ca je peux pas, 50 textos et j'ai une centaine de contacts. 5000 textos minimum pour 100% de réussite, c'est trop de travail.
Sinon je ne crois pas un seul instant que tu ne connaissais pas le mot pipe en chinois.
 
Reponse : - je suis francais , j'habite a shanghai - 我是法国人,我住在上海

Désolé ca je peux pas, 50 textos et j'ai une centaine de contacts. 5000 textos minimum pour 100% de réussite, c'est trop de travail.
Sinon je ne crois pas un seul instant que tu ne connaissais pas le mot pipe en chinois.
Tu peux accelerer le truc suivant les reponses. la on prend large - generalement une quinzaine suffit !
 
Reponse : - je suis francais , j'habite a shanghai - 我是法国人,我住在上海
Message 4
Fille: Ah français, qu'est que c'est romantique la france! Tu sais écrire chinois, trop fort! 法国人啊,法国太浪漫了!你会中国字,太厉害了! Fàguó rén a, fàguó tài làngmànle! Nǐ huì zhōngguó zì, tài lìhàile!

et là BOUM poisson ferré, plus la peine de continuer l'exemple
 
Dernière édition:
Fille: Ah français, qu'est que c'est romantique la france! Tu sais écrire chinois, trop fort! 法国人啊,法国太浪漫了!你会中国字,太厉害了!

et là BOUM poisson ferré, plus la peine de continuer l'exemple
Si on est que tous les deux a ecrire ca va pas etre tres drole.
Qui pour donner la reponse?
 
bouse, double par parapluie, j'edite ..

garcon: - oh non mon chinois est tres mauvais, peut-etre peux-tu m'aider a apprendre
哪里哪里,我的中文非常不好!你可能可以帮我学。。