Belote / Coinche

Hello,

Alors rendez-vous à Oscar's croisement Fuxing Lu / Baoging Lu, tous les lundis à partir de 19h30...
Au choix, coinche ou tarot selon les préférences des jours :)

Flora
 
Bonjour. Vous faites encore ça le lundi soir au même endroit? On peut se joindre à vous (on serait 2)?
 
Avec plaisir, on a besoin de sang neuf.

On a changé de lieu de rendez-vous. Maintenant on joue à l'Abbey Road, c'est un pub sur Yueyang Road à partir de 19h30.

Je t'envoie mon numéro de téléphone par message privé.
 
Bonjour a tous,

Un petit message a nouveau pour confirmer que nous jouons aux cartes tous les lundi. Selon le nombre de personnes, soit tarot et/ou coinche. Nous proposons a tous les nouveaux venus de se joindre a nous. C'est maintenant a Abbey Road, Yueyang Road, croisement Dongping road. Rendez-vous sur place a 19h15.
Laissez-moi un message si vous avez des questions et pour confirmer votre présence afin que nous puissions prévoir au mieux.
Prochaine session donc lundi 14 avril. A bientôt!
 
Bonjour!
Vous vous retrouvez lundi prochain au même endroit alors?
Je serai ravie de me joindre à vous, cependant j'ai un peu de mal à me déplacer, m'étant cassé la cheville la semaine dernière. Est-ce que votre point de rdv est facile d'accès si je viens en taxi? ça vous semble faisable? Bonne journée à tous!!!
 
Bonjour!
Vous vous retrouvez lundi prochain au même endroit alors?
Je serai ravie de me joindre à vous, cependant j'ai un peu de mal à me déplacer, m'étant cassé la cheville la semaine dernière. Est-ce que votre point de rdv est facile d'accès si je viens en taxi? ça vous semble faisable? Bonne journée à tous!!!
Oui tres facile le taxi te pose devent la porte et le bar est a 5 metres sinon en general ils te posent au croisement car rue a sens unique et la il faut marcher peux etre 20 ou 30 metres... Tres facile et pour rentrer ont attend rarement les taxis il y en a beaucoup et regulierement devent.
 
Ok super merci beaucoup alors! ça sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous :)
Par contre, autant comme je suis une super fan de tarot, pour ce qui est de la belote je suis plutôt débutante (mais motivée ;) ), ça pose problème?
 
Aucun problème. Dans le groupe on est plus belote coinchée que tarot même si on en fait pour contenter tout le monde. On sera ravi de te convertir. :batte:
 
Bonjour, Vous vous rassemblez ce lundi 21 ?
Je suis moi aussi intéressé.
Je jouais avant au tarot et à la belote, faudra surement me rappeler les règles, et la différence entre la belote et la belote coinché.
 
Je suis moi aussi interessee. J ai une petite preference pour la belote coinchee (qu’on dit contree de part mon laojia !) mais le tarot est ok
 
Oui, il y aura ce soir. 19h30 a l'Abbey Road.

Si vous avez du mal a nous trouver

Sylvain
186 01 65 64 63